gros coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
mais c quoi toute ses filles sur le bon coin qui font des ongles qui ressemble a rien faux arreter la un peu.Mais aussi c'est formation epilation mais c'est quoi sa nous on se casse la tete a faire deux d'etude et certaine se font former en cinq jour en epilation la loi n'oblige pas le cap pour epiler

je me suis tromper c'est 5 Heures d'apprentissage pour 350 euros
10 Heures d'apprentissage pour 600 euros
15 Heures d'apprentissage pour 900 euros
20 Heures d'apprentissage pour 1250 euros

????????????????????????????????????????????

bien sur que si la loi oblige d avoir le cap minimum pour pouvoir pratiquer l epilation

moi pour te dire à chaque fois que je vois une de ces annonces bidon sans numéro d' ursaf et rien j'envoie un message au bon coin et pouf plus d'annonce , mar de ses nanas qui bosse en black et ouvertement en plus

Je n'ai pas vu cette annonce mais pour les formations épilations en quelques jours tu en as dans les centres de formations. Perron Rigot par ex. dans le 8 ème. Pour connaitre leurs cires. J'en fait moi même pour les personnes qui se présentent en candidat libre ou les esthéticiennes qui ont besoin de perfectionnement car cela fait trop longtemps qu'elles n'ont pas pratiqué. Tu as raison on ne pratique pas sans cap ou alors sous la responsabilité d'une personne ayant le cap.

et bien alors, vous avez du boulot sur la planche 24 H 24 car le blackkkkkk reviens en force
et d un autre coté quand "on bosse"................................on s occupe pas des petites annonces sur le bon coin, a part pour vendre des petits trucs de la maison........................................
ok, je sors, je suis déjà dehors, bonne journée du BOULOT
(bonjour run, tu vas bien.........bisous)

bah moi le boncoin, il me saoule, sa fais plus d'un an que je renouvellerais mon annonce et du jour au lendemain il me dit, photo non conforme a l'annonce, alors que ce sont mes poses, j'enleve et il me dise annonce non conforme alors que j'ai mon siren et tout, franchement il saoule grave eux a coté de ca t'a du black avec des photo d'ongle pourri ,eux on les valide pfff

Sur fb y'en a un paquet aussi qui sont "pro" et leurs poses sont horribles ....

Hier, une connaissance a fait de la pub sur fb pour une de ses amie PO, je suis aller voir, mon dieu, sans commentaire ...

petit bout tu est hors sujet car je parle pas de black vu quelle a un numero de siret et pi si meme lepilation pratiquer par une personne qui n'y connais rien ya beaucoup de risque

alors je lui est envoyer un message en me faisant pour quelqu'un d'interreser en disant il faut pas le cap pour pratiquer l'epilation elle me di oui si tu veux travailler en institut mais pas a ton compte

ATTENTION ! Cette société est radiée

Informations générales

Raison sociale HOORENS DORTHEE
Sigle
Enseigne
Adresse 4 R DU PRESIDENT G POMPIDOU
59150 WATTRELOS
Téléphone
Fax
Forme juridique / Date de création Profession libérale, Crée le 15/12/2010
Capital Social
SIREN 529-811-960
SIRET 529-811-960 00010
APE 9602B / Soins de beauté
ISIN

je viens de regarder
Fiche entreprise HOORENS DORTHEE - 529811960 - Retrouvez la fiche de l'entreprise HOORENS DORTHEE (Chiffre d'affaires, bilans, rsultat) avec Verif.com

alors elle me di que si je peux me mettre en auto entrepreneur ou micro entreprise en beauté soin et pas esthetique

ATTENTION ! Cette société est radiée

Informations générales

Raison sociale HOORENS DORTHEE
Sigle
Enseigne
Adresse 4 R DU PRESIDENT G POMPIDOU
59150 WATTRELOS
Téléphone
Fax
Forme juridique / Date de création Profession libérale, Crée le 15/12/2010
Capital Social
SIREN 529-811-960
SIRET 529-811-960 00010
APE 9602B / Soins de beauté
ISIN

je viens de regarder
Fiche entreprise HOORENS DORTHEE - 529811960 - Retrouvez la fiche de l'entreprise HOORENS DORTHEE (Chiffre d'affaires, bilans, rsultat) avec Verif.com
tu veux dire quoi part radier

Retour