gros coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début
celle ci c'est dans ma ville elle propose des prestation masque pureter masque hydratant
etant estheticienne en general on ne fait pas juste un masque mais un soin entier jaimerai bien voir son diplome

alors je resume bien ce poste n'est meme pas fait pour savoir qui est declarer ou pas mais juste qu'il y a des diplome a passer faux arreter de se dire je suis prothésite ongulaire ou je suis estheticienne car g fai une formation epilation é surtout il ce poste c pr faire scandale a toute c fausse formatrice

pardon les filles, sans agressivité aucune de ma part, les gens qui travaillent mal y en a toujours eu, et des post comme celui-là on en a un tous les trois matins, alors le prenez pas mal mais vous avez pas autre chose à faire ? allez hop hop pensez à vous et passez à autre chose :yeah:

Moi je suis esthéticienne mais je reve de devenir charcutière ! Je vais pas passer de CAP pourquoi faire ?? Je vais regarder faire mon boucher et ensuite je passerais une annonce sur le bon coin !

On marche sur la tête

pardon les filles, sans agressivité aucune de ma part, les gens qui travaillent mal y en a toujours eu, et des post comme celui-là on en a un tous les trois matins, alors le prenez pas mal mais vous avez pas autre chose à faire ? allez hop hop pensez à vous et passez à autre chose :yeah:

Je pense que le but du post c'est plus de dire que tu ne peux pas te dire esthéticienne en ayant fait une forma d'épilation et encore moins te déclarer, c'est un métier réglementé .. =)

et cindy ta rien d'autre a faire que de commenter le plus important c'est pas si les poses sont belle c'est lhistoire de la fille qui propose des formation epilation faux arreter un peu la

Je pense que le but du post c'est plus de dire que tu ne peux pas te dire esthéticienne en ayant fait une forma d'épilation et encore moins te déclarer, c'est un métier réglementé .. =)

je suis entièrement d'accord avec toi et je suis la première à m'insurger contre les filles qui profitent du système mais franchement c'est quoi l'interet depuis ce matin de relever toutes les annonces de mauvaise PO du bon coin ??? :at war with emo:

et cindy ta rien d'autre a faire que de commenter le plus important c'est pas si les poses sont belle c'est lhistoire de la fille qui propose des formation epilation faux arreter un peu la

merci !!!! voilà on est d'accord il faut se battre contre les filles qui se déclarent alors qu'elles ne sont pas formées et tout ! je suis à 1000 % avec toi mais franchement relever toutes les PO du bon coin ... ouais bof quoi ....

Retour