gros coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début
Salut les filles, je comprend votre mécontentement vis a vis de ces filles qui proposent des soins esthétiques sans le diplome. Pour la pose d'ongles c clair que pr certaines une petite formation supplémentaire serait la bienvenue car c pas top top. Malheureusement tant que le métier de prothésiste ongulaire ne sera pas réglementé ce sera du n importe quoi et le diplome n'éxiste pas donc tt le monde fait des formations pas cheres et courtes et se lance ms je pense que ces personnes la n'iront pas loin!!! Moi ça fait un an et demi que j'ai fait une grosse formation et que je m entraine (a perte en plus) sur mes connaissances pr que le jour ou je me lance je sois au top!! Pour les services d'épilation ss diplome je trouve ça inadmissible en plus je connais une fille qui fait les ongles les epilations les soins et massage alors qu 'elle est aide soignante a la base et tt ça pr faire du black c abusé!!

Alors c'est des menace?
alors ell vien de me repondre par message que grace a moi elle s'ennerve ac le rsi car il me fait payer un numero de siret qui nexist pas du a des probleme de saisi.je narnaque personne et precise bien au stagiaire que c'est un certificat d'aptitude et pas un cap di diplome et quel peuvent se mettre a leur compte mai que en etan que beauté soin et a lursaff car la chambre des metier reclame que des diplome et dpui aucun souci d'inscription pr mes stagiaire

Voici le mail que je lui ai envoyé :

Bonjour,
>
> je serais éventuellement intéressée mais je
> pourrais exercer après cela. je croyais qu'il me
> fallait le CAP Esthétique
>

Voici ca réponse :
Bonjour Karine,Oui il vous faut le cap esthétique si et seulement si vous désirez excercer dans un salon d ' esthétique.
Si vous désirez le faire a votre compte, il n'y aura aucuns soucis tant que vous ne mentionné pas le métier d'esthéticienne mais bien beauté soins.

Cordialement

Les Fées de Beauté

les fille spour avoir un numero de siret fo sinscrire ou pour se declarer c lursaff ou chambre des commerce car g apler lurasf eu il me dise que euh il sen fou i demande pas de justificatif exempl qi el est en auto et kel c inscrite par internet mai par contre que pr la chambre des metier fo bien le cap et que si el a un controle c bonbon

C'est la chambre des métiers qui demandent le diplome pour se déclarer .. c'est inadmissible , heureusement que pour ces gens là la chance tourne

Moi je comprend pas si vous bosser bien et êtes bien occuper qu est ce que ça peu faire qu elle a 1 diplôme ou pas!!!!! Autour de moi la moitié n est pas diplômé je m en fou le résultat est la elle n ont Pas 1\4 de ma clientèle alors y a d autre chose à faire que jouer les inspecteurs sur celle qui sont au black ou pas , diplômée ou pas vous faire limite pitier j ai que ça a faire dans ma vie...... Si votre boulot et irréprochable vous n avez pas à aller fouiner chez les autres si ce besoin est plus fort que tout poser vous des questions sur votre niveau !!!!!!!!!

voila sa reponse:

Hihipas de soucis car je ne suis pas radié j'ai déjà fait le nécessaire
Maintenant si t as un soucis avec moi viens me le régler au lieu de faire ta grande gamelle par écrit...

Pauvre g amine

t'en fais pas c'est moche et puis faut quand même penser que, celles qui n'ont pas les moyens, vont pas chercher la qualité mais le bon marché.

C'est autre catégorie de personnes que vous n'êtes pas forcée de cibler.

Pensez que si il n'y avait pas le travail au black, ni les chinoises, eh bien une grande partie ne viendrait pas pour autant vous voir faute de moyens.

En effet c'est une catastrophe les prestation proposé labas !

Je me souviens d'être tombé sur une fille de 15 ans ! qui propose ses services à prix cassé (fracassé même) ...

:ordi:

Moi je comprend pas si vous bosser bien et êtes bien occuper qu est ce que ça peu faire qu elle a 1 diplôme ou pas!!!!! Autour de moi la moitié n est pas diplômé je m en fou le résultat est la elle n ont Pas 1\4 de ma clientèle alors y a d autre chose à faire que jouer les inspecteurs sur celle qui sont au black ou pas , diplômée ou pas vous faire limite pitier j ai que ça a faire dans ma vie...... Si votre boulot et irréprochable vous n avez pas à aller fouiner chez les autres si ce besoin est plus fort que tout poser vous des questions sur votre niveau !!!!!!!!!

moi je boss pas dans les ongles encore j espère bientot faire ma formation et je fouine partout pour prendre des infos qui par ailleurs ce forum est top beaucoup d info utile et des pro qui aide beaucoup dans le sujet!
je suis tombé sur ce post et j ai cliqué sur un des liens par curiosité et celui çi était quand meme du foutage de gueule car il n existe pas de diplome d'état pour les PO ou je me trompe??? (mais je pense pas!) bref je trouve pas ça terrible j appel ça tu foutage de gueule surtout que sur la photo c'était pas très pro et je dis ça sans aucune prétention car je ferais surement pire dans mes débuts c'est meme certain mais je mettrais pas des annonces en disant avoir un "diplome d état" me considérer pro et faire payer je sais pas combien!!!

après je suis d accord on va pas éplucher toute ces annonces de ce types mais voilà c'était là et j ai laissé mon petit com ;-)

bonne aprèm

Retour