GROS COUPS DE GUEULE !!!grrrrrrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : GROS COUPS DE GUEULE !!!grrrrrrrrr

je suis desolée d avoir fais sa pub elle me dit tu veux me faire de la pub j ai dis oui vus que je ne m y connais pas ni en pose et j en ai jamais mis sur moi non plus car moi a part teintures je fais rien d autres. mais je vois que vous etes toutes choquée c est si mal fait que ça! si je pourais effacer je le ferais mais je sais pas comment on fait et si on peut effacer un message excusée je voulais bien faire car je suis de nature serviable mais j aurais peut etre pas dus voila désolée

Re : GROS COUPS DE GUEULE !!!grrrrrrrrr

je suis desolée d avoir fais sa pub elle me dit tu veux me faire de la pub j ai dis oui vus que je ne m y connais pas ni en pose et j en ai jamais mis sur moi non plus car moi a part teintures je fais rien d autres. mais je vois que vous etes toutes choquée c est si mal fait que ça! si je pourais effacer je le ferais mais je sais pas comment on fait et si on peut effacer un message excusée je voulais bien faire car je suis de nature serviable mais j aurais peut etre pas dus voila désolée

tracasse pas miss c est pas du tout pour toi que j ai mis sa tu n y peu rien tu as juste voulue faire plaisir a ta copine !!!! mais voila j en ai ma claque de voir des cochonneries pareil je c est que je vais m attirer les foudres mais m enfous je pouvais plus garder sa pour moi !!!!:11-crying:

Retour