Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

NON MDRRR JE PARLAIS D CHEVEUX TA ROBE TE VAS BIEN LOL JE PARLAIS D FOTOS DEXTENSION C T TA PERRUQUE POUR HALLOWEEN? LOL

Mouhahahahaha faut que tu me donne le nom de ton dealer toi ^^ J'ai pas de roooooooooobe !!!

Bah vi mais pas eu le temps de la mettre ca s'emmêler trop c'était devenu inutilisable , tu sais quoi j'ai trouver la même perruque pour 3€ chez auchan mdrr

EH ben j'ai loupé une 50aine de page je reviens et le scandal ici ! comme quoi on en apprend tout les jours... c'est vraiment dommage en tout cas moi qui pensais qu'elle était un des meilleures fournisseur du fofo
DOMMAGE QUE JE NE SUIS PLUS LA POUR VOUS FOURNIR MAIS SONIA EST LA C ELLE QUI A REPRIS MON BISNESS WWW.EXENSIONSNATURELLES.COM VOUS SERREZ SATISFAITE VOILA

bon et bien conclusion du coup de gueule : LES MECHES DE KIM SONT A CHIER!!! LE SERVICE APRES VENTE EST A CHIER EGALEMENT !!!! YA PLUS RIEN A DIRE MISE A PART QU ELLE VA EN CHIER MAINTENANT LOL

Merci mais j'ai une question, pense tu que Kim a toujours eu une mauvaise qualité de mèches ou est ce qu elle aurait peu etre changé de fournisseur ou s'être fait arnaqué sur un mauvais lot qu elle revend ? Car il y a quand meme bcp de gens qui ont été satisfaits dans le passé non ?

Pour les lissages bresiliens on avait prevenu, en tout cas moi me suis prise la tête avec elle car j'avais plein de MP de filles qui n'osaient pas tout dire et ben aucun de ses LB marchait quand elle a debuté, bref on m'a sauté dessus lol en me disant que c'etait une fille honnête :twitcy:, mais m'en fiche j'ai pas laché l'affaire rhoo m'en rappelle j'ai tenu le morceau pendant des heures lool:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: !

Elle a quand même brulé les cheveux d'une fille où la pauvre on la traitait de menteuse.....etc..........................................................;

Mouhahahahaha faut que tu me donne le nom de ton dealer toi ^^ J'ai pas de roooooooooobe !!!

Bah vi mais pas eu le temps de la mettre ca s'emmêler trop c'était devenu inutilisable , tu sais quoi j'ai trouver la même perruque pour 3€ chez auchan mdrr
MDRRR NON MAIS G CRU QUE TU ME PARLAI DE TA PHOTO DE PROFIL LOL MAIS VU LE TEMOIGNAGE DE TOUTES LES CLIENTES DE KIM SA ME RERERERERERERERE CONFIRME QUE C D CHEVEUX NON REMY HAIR A 300%

Extensionsnaturelles Le Must Du Must Ya Rien A Ajouter Tout Simplement... Travail Avec De La Qualite Et Jamais De Probleme!!! Je Parle Des Meches Mais Aussi De La Personne!!!

Merci mais j'ai une question, pense tu que Kim a toujours eu une mauvaise qualité de mèches ou est ce qu elle aurait peu etre changé de fournisseur ou s'être fait arnaqué sur un mauvais lot qu elle revend ? Car il y a quand meme bcp de gens qui ont été satisfaits dans le passé non ?

Coucou yasmine, je trouve ca qd meme bizarre qu'il y ai autant de mauvais commentaires a propos de ces meches a kim, on arrete pas de dire que la personne est peu etre tomber sur un mauvais lot meme pour la keratine il y a toujours des excuses !! moi je plainds les filles qui commandent chez elle et qui se retrouve face a leurs clientes a etre obliger de s'excuser pour le retard de meches ou bien pour de la mauvais qualites!! on est pas la pour ca on est la pour rendre belles des femmes pas pour faire des massacres, je pense que tu reagirais pareils si on te faisais des tel coup mesquins!! gros bisou a toi j'espere que tu vas bien???

Coucou vane ! oui oui je comprends parfaitement, j'essaye juste d'etre objectif et de comprendre enfaite car malgré certaines plaintes il y a eu aussi bcp de ravi, et de belles photos avec ses mèches c'est pour sa que je me demandais juste si c'était réçent, dû à un changement de fournisseur ou autre enfaite.

OUI ELLE A EU UNE PERIODE OU ELLE AVAIT DE LA QUALITE, MOI JE PENSE SAVOIR SE QUI C VRAIMENT PASSER SELON MON OBSERVATION

JE VAIS TE RACONTER NOTRE PASSEE

ET BIEN TOUT AU DEBUT ELLE SE FOURNISSAIT EN 2007/2008 CHEZ UN FOURNISSEUR UNE CERTAINE ELISE

MOI JE ME SUIS MIS DANS LE BISNESS EN 2008 J'AI CONNU KIM SUR LE FORUM AUFEMININ, ENSUITE ELLE SE FOURNISSAIS CHEZ MOI PENDANT 1 AN A PEU PRES ENSUITE JE ME SUIS FAIS CONNAITRE SUR LE FOFO FIN 2008 ET C LA QUE QUELQUES PERSONNES DU FOFO MON DEMANDER A COMBIEN JE FESAIS LES MECHES ET QUE C PERSONNES ON SU QUE KIM REVENDAIS SUR LE FOFO MES MECHES PLUS CHERE SA A ETE CHO POUR ELLE BREF APRES CHACUN FESAIT SON BIZ DE SON COTE,

ET ALI A ETE EN INDE POUR TROUVER UN FOURNISSEUR IL A TROUVER ET ENSUITE C T DE LA CONCURRENCE ENTRE MOI ET EUX BREF ILS AVAIENT DE LA QUALITE JE NE TE DIS PAS LE CONTRAIRE MAIS IL YA EU D'AUTRES EMBROUILLE SUR LE FOFO AU SUJET DES LISSAGES DU MAUVAIS TAF KEL A FAIT, ET A UN MOMENT EN 2009/2010 ELLE A EU UN MAUVAIS LOT ET EU BEAUCOUP DE SOUCI AVEC DES CLIENTS BREF JE SUIS VENU A LA RESCOUSSE POUR LA DEFENDRE ET MALGRE SA ELLE ETAIT TJRS RAGEUSE ENVERS MOI BREF

ENSUITE ELLE A FAIS SA PUB SUR UNE CHAIN DE RADIO ADOFM JE CROIS 97.8FM SA LUI A COUTER LA PEAU DES FESSES ET OUVERT SON SALON DE COIFFURE, ET JE PENSE QUEL A VOULU SE FOURNIR MOINS CHERE AILLEURS

CAR L'HUMAIN TU LUI DONNE UNE MONTAGNE D'OR IL EN VOUDRA TOUJOURS UNE DEUXIEME!!

ET POUR RENTABILISER AU PLUS VITE SE QUEL A INVESTIT ELLE A DU PEUT ETRE SE FOURNIR MOINS CHERE POUR GRATTER PLUS CAR LE PROBLEME LES GENS ESSAYE DAVOIR DES MECHES MOINS CHERE POUR QUE TOUT LE MONDE CROQUE!!! FOURNISSEUR/COIFFEUR/CLIENT

MAIS LES GENS NE COMPRENNENT PAS QUE LES EXTENSION A LA BASE SUR LE MARCHE SE VENDENT CHERE!!! PAR EXEMPLE SOCAP: 1€80CTS/ MECHE

GRETS LENGTHS: 7€/MECHES ETC ETC APRES TOUT DEPEND DE LA QUALITE!!!!

MAIS QUAND TU VOIS DES MECHES A 1€50CTS ET ALA BASE ELLE EST TOUCHE A 200€ LE KILO A SAVOIR POUR LA BRANCHE DES NON-REMY HAIR

SOIR SUR 1KG TU AS 1000 MECHES DE 1 GRAMME, DONC 200€ DIVISER PAR 1000 MECHE EST EGALE A 0.20CTS LA MECHE SOIT 20€ LE PAQUET DE 100 ET QUELLE LES VENDS A 1€20CTS SOIT 1200€ LE KILO ELLE GRATTE 1000€ DE BENEF SUR VOTRE DOS EN VOUS VENDANT DE LA :nocif_yves_guillou_ JE M'EXCUSE MAIS C PAS PRO DU TOUT SA

En conclusion, chacun des fournisseurs présents sur le forum à déçu à un moment on dirait! On ne sait plus qui choisir!!!
Perso, je suis contente de Nahelle.
Pour les prix je ne suis pas trop d accord, j ai eu du great Lengh, qualité ok mais vraiment cher!
Et à Bali, Indonésie j ai payé 100€ 175 mèches avec pose en cheveux vierges. Au bout de 6 mois les mèches étaient toujours niquel. Donc sur place ça coûte une misère. Dommage que je ne sache pas en faire des Kits!!!!

Merci pour tes explications Hossine! On comprend mieux comment la qualité de ses mèches à pu se dégrader à ce point...

En conclusion, chacun des fournisseurs présents sur le forum à déçu à un moment on dirait! On ne sait plus qui choisir!!!
Perso, je suis contente de Nahelle.
Pour les prix je ne suis pas trop d accord, j ai eu du great Lengh, qualité ok mais vraiment cher!
Et à Bali, Indonésie j ai payé 100€ 175 mèches avec pose en cheveux vierges. Au bout de 6 mois les mèches étaient toujours niquel. Donc sur place ça coûte une misère. Dommage que je ne sache pas en faire des Kits!!!!
SE QUI EST NORMAL QUE TU LES TOUCHE A SE PRIX EN INDONESIE LE SALAIRE MOYEN DES INDONESIENS EST DE 200€/MOIS

ET POUR LES MECHES 7€ EN FRANCE LA POSE /DEPOSE EST COMPRIS DS SE PRIX + SI TU PERDS UNE MECHE IL TEN RENVOI GRATUITEMENT

Merci pour tes explications Hossine! On comprend mieux comment la qualité de ses mèches à pu se dégrader à ce point...
DE RIEN MAIS DOMMAGE POUR ELLE ELLE AURAI DU SEXPRIMER ET SEXCUSER DE SON RETARD OU BIEN PRECISER QUEL TOUCHER UN MAUVAIS LOT!!

MAIS VU QUEL AI SUPPRIMER SON PROFIL ET NE PAS AVOIR AFFRONTER SE SOUCI C KEL SAVAIS SE QUEL VENDAIT DE LA DOB!!! C POUR CELA KEL C SAUVER

HOSSINE a dit:
SE QUI EST NORMAL QUE TU LES TOUCHE A SE PRIX EN INDONESIE LE SALAIRE MOYEN DES INDONESIENS EST DE 200€/MOIS

ET POUR LES MECHES 7€ EN FRANCE LA POSE /DEPOSE EST COMPRIS DS SE PRIX + SI TU PERDS UNE MECHE IL TEN RENVOI GRATUITEMENT

Oui je sais ça! Et les fournisseurs français se fournissent la bas aussi, je connais aussi le coût des transports, d autant que pour un kg de cheveux, y a juste à glisser le carton ds un container pour pas grand chose. Je parle pour du cheveux vierge, ceux avec traitement j y connais rien, je ne sais pas le coût de revient. Puis si moi en tant que particulier j ai payé ça, un pro l aura moins cher, car plus tu commandés plus tu negocies.
Bref, pour moi prix n est pas forcément égal à qualité.

Nahelle à l'oeil nu tu vois que c'est de la bonne qualité ya pas photo ! Le seul à qui je confierai ma tête c'est Sempre17.... et Yasmine mais tu es trop loinnnnnnnnnn

ensuite les goûts et les couleurs ne se discutent pas si certaines achète de la dob et disent que c'est de la top qualité et bien nous avons pas la même perception de la définition du mot Qualité

Nahelle à l'oeil nu tu vois que c'est de la bonne qualité ya pas photo ! Le seul à qui je confierai ma tête c'est Sempre17.... et Yasmine mais tu es trop loinnnnnnnnnn

ensuite les goûts et les couleurs ne se discutent pas si certaines achète de la dob et disent que c'est de la top qualité et bien nous avons pas la même perception de la définition du mot Qualité
VOILA POURQUOI LE FOFO EST LA POUR SAVOIR SI CETTE COIFFEUSE EST OPERATIONNELLE OU NON OU SI SE FOURNISSEUR EST BON OU PAS

Retour