Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

ok ok je remet pas tes dires en cause ma petite fée que du contraire c est bien que tu sois la pour les témoignages mais du coups moins cool pour la qualite

entre nous elle m'a jamais dis hooooo je gagne beaucoup de tune elle a jamais ete prétentieuse avec moi
puis je me doute que si moi je gagne deja bien alors la ca dois etre le pon pon ;-)

Elle l'a dit a ses clientes lors de ses poses, et ça, c'est quelque chose qui est svt revenu et qui m'a outré d'ailleurs.
Je t'assure titlola que je n'ai aucun intéret a baver pour rien, je suis la première a etre frustré dans l'histoire. Et moi quand je suis frustrée je m'éneeeeeeerve !!! :Dancing_confused:

C'est vrai que le forum c'est à double tranchant, c'est sympa pour faire sa pub quand tout va bien, avec les rabatteurs et compagnie les affaires tournent...

Mais dès qu'il y a un souci ça prend une autre ampleur et c'est la crédibilité de toute une entreprise et de plusieurs années de travail qui sont remises en cause.

Bp de fournisseurs ont profité de ce système au départ et devraient renvoyer l'ascenseur en faisant face aux problèmes pour en sortir grandis.
Ce qui est grave aussi ce sont les filles qui n'osent pas raconter leur mésaventure!! Non mais on est où? Et puis c'est qui Kim pour mettre la trique à tout le monde???
Il faut témoigner quand c'est négatif aussi , c'est à cela que sert le fofo!

Tout à fait d'accord avec toi.
Moi par contre je ne la fermerai pas, il faudra me bannir pour que je me taise, et encore...lol
Et dommage en effet que bcp de filles ne l'ouvrent pas, car j'ai bcp de Mp de soutien, mais peu qui osent raconter leurs mésaventures, elles ont peur, et vu les techniques employées je le comprend.
Moi, je le répete, je n'ai pas peur. Et pour info, je connaits très bien les loies (je dis ça au cas ou hein!! hihihi):harhar::harhar::harhar:

tu as raison quand on est pas content il faut le dire
c est ce que je dis touts les jours a mon chien lol
je vous pas le rapport avec mon chien mais bon je lui dis quand meme

Personne ne doit la fermer! Ouvrez vos gueules !!!!!!!!!!!! :D Non sérieux ce forum devient de pire en pire avec les compte fantomes qui viennent insultent et repartent comme si de rien n'était!!

Elle l'a dit a ses clientes lors de ses poses, et ça, c'est quelque chose qui est svt revenu et qui m'a outré d'ailleurs.
Je t'assure titlola que je n'ai aucun intéret a baver pour rien, je suis la première a etre frustré dans l'histoire. Et moi quand je suis frustrée je m'éneeeeeeerve !!! :Dancing_confused:

oui mais bon c pas le sujet, qui n'a pas été prétentieuse une fois dans sa vie, je pense quelle a du succés et ca monte a la téte, ca arrive a tout le monde lolllllll, faudra pas s'égarer du sujet la les filles. :frag_facile:

oui comme lavache u je sais pas qui c etais un fakkke qql de bannie pour venir mettre la dawa hihi je parle comme les d'jeunes to day

tu as raison quand on est pas content il faut le dire
c est ce que je dis touts les jours a mon chien lol
je vous pas le rapport avec mon chien mais bon je lui dis quand meme

Tu me fais trop rire titlola.
En plus je crois que t'as un chichi comme moi?
Deux blondes avec un chichi youhouuuuuuuuuuu

oui oui un chichi du noms de t'choukkkie loool et ui tjs blonde ;-) je me fais rire tt seule aussi tu sais !!! j'en est besoin

Tout à fait d'accord avec toi.
Moi par contre je ne la fermerai pas, il faudra me bannir pour que je me taise, et encore...lol
Et dommage en effet que bcp de filles ne l'ouvrent pas, car j'ai bcp de Mp de soutien, mais peu qui osent raconter leurs mésaventures, elles ont peur, et vu les techniques employées je le comprend.
Moi, je le répete, je n'ai pas peur. Et pour info, je connaits très bien les loies (je dis ça au cas ou hein!! hihihi):harhar::harhar::harhar:

hihihh j'ai dit la meme chose dans mon post pour la marque samiflo, lollllllllllllll on sent que ton mari sy connait, lolllll le mien a un trés trés bon avocat :33-lol::33-lol: ohohllalalla prétention quand tu nous tiens.

Tu me fais trop rire titlola.
En plus je crois que t'as un chichi comme moi?
Deux blondes avec un chichi youhouuuuuuuuuuu

j'avais un chi aussi quand j'étais blonde lolllllllllllll, que je n'ai plus a lheure actuelle, il été pas heureux avec moi, il arrété pas de faire pipi partout pendant 3 ans, je l'ai balancééé par la fenétre. :worried::worried:

hihihh j'ai dit la meme chose dans mon post pour la marque samiflo, lollllllllllllll on sent que ton mari sy connait, lolllll le mien a un trés trés bon avocat :33-lol::33-lol: ohohllalalla prétention quand tu nous tiens.

Et oui tu sais ce que c'est lol. Ses maris ils nous servent bien quand meme des fois hihihi

j'avais un chi aussi quand j'étais blonde lolllllllllllll, n'est plus a lheure actuelle, il été par heureux avec moi, il arrété pas de faire pipi partout pendant 3 ans, je l'ai balancééé par la fenétre. :worried::worried:

Ho la tueuse de chichi ptdr !!!
En mm temps, niveau propreté j'avoue qu'ils sont assez chiants

mais au fait je fais tilt vous vous rappelez de l'histoire de vivi avec sami il y avait deja eu une grosse embrouille non ? j'ai pas tout suivie aussi mais il y a une un clash avec la qualite non ??? puis on la plus vue
Belhair a eu de tres mauvais lot aussi et beaucoup de filles ce sont plaint puis ca ete le coups de Kimm et la rebelotte partie
c est quand meme étrange de partir toutes les 3 il y a t il un lien entre les 3 fournisseurs ?

a fonddd le mien depuis que j'ai demangée donc 1 et et demi il fais pipi touts les matin pffff c est vraiment enervant car du coup mon cheri ne le veut plus dans le salon il dois faire dodo dans le hall et des fois sans le panier car il pisse dessus mais pk ????? deriiive total du sujet la wawwww

mais au fait je fais tilt vous vous rappelez de l'histoire de vivi avec sami il y avait deja eu une grosse embrouille non ? j'ai pas tout suivie aussi mais il y a une un clash avec la qualite non ??? puis on la plus vue
Belhair a eu de tres mauvais lot aussi et beaucoup de filles ce sont plaint puis ca ete le coups de Kimm et la rebelotte partie
c est quand meme étrange de partir toutes les 3 il y a t il un lien entre les 3 fournisseurs ?

sami a été formé par kimm, mais qui ne vend pas ses méches a kimm

et j'ai entendu attention la je sais pas si c vrai que kimm travail avec belhair.

a fonddd le mien depuis que j'ai demangée donc 1 et et demi il fais pipi touts les matin pffff c est vraiment enervant car du coup mon cheri ne le veut plus dans le salon il dois faire dodo dans le hall et des fois sans le panier car il pisse dessus mais pk ????? deriiive total du sujet la wawwww

c un male?? il marque son territoire.
et a savoir un chi, est ultra sensible au changement de maison ou autre.
donc il pisse pour exprimer aussi son mécontentement.

le mien a pissé quasi 3 ans en non stop dans mon salon, pourtant j'ai tout fait, tout essayé, tout payer, je le sortais toute les 30 minutes dans le jardin, et dés que je quitté une piéce, il pissait, la nuit il pissait, tout le temp en fait, il été vexé que je ne m'occupe pas que de lui, il ne voulait que mes bras, et saaaaaa impossible, j'ai un enfant, 3 siamois, un dog argentin, et a l'époque j'avais mon salon en bas de chez moi, donc ca le fesait pas, un chi pour moi et trop conditionné a étre dans un sac, en balade et doit avoir toute l'attention de son maitre. c pas un chien pour moi quoi, il est donc parti chez ma soeur, qui sen occupe comme un bb.

Retour