Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c un male?? il marque son territoire.
et a savoir un chi, est ultra sensible au changement de maison ou autre.
donc il pisse pour exprimer aussi son mécontentement.
le mien a pissé quasi 3 ans en non stop dans mon salon, pourtant j'ai tout fait, tout essayé, tout payer, je le sortais toute les 30 minutes dans le jardin, et dés que je quitté une piéce, il pissait, la nuit il pissait, tout le temp en fait, il été vexé que je ne m'occupe pas que de lui, il ne voulait que mes bras, et saaaaaa impossible, j'ai un enfant, 3 siamois, un dog argentin, et a l'époque j'avais mon salon en bas de chez moi, donc ca le fesait pas, un chi pour moi et trop conditionné a étre dans un sac, en balade et doit avoir toute l'attention de son maitre. c pas un chien pour moi quoi, il est donc parti chez ma soeur, qui sen occupe comme un bb.
Mais maintenant vers qui se tourner niveau fournisseur ??? Au niveau des clips.
ha tu crois merdeeee ben au fait avant je vivais dans un appart toute seule il dormais avec moi dans mon lit il etais tout le temps avec moi en voiture partout au resto il avait accès a toutes les pieces
la maintenant j'ai ma maison avec 2 étages ( il a pas acces a certaines pièces) et du coup il peut plus dormir avec moi
il peut pas aller dans la salle de bain ni dans le salon ni cuisine ni chambre !!!! je sais c est dure mour moi
on ferme toute les porte quand on part
au fait la journée il fait rien je pars a 8h et rentre a 18h ( j oublie parfois de la sortire la matin ) et il fais rien de rien vraiment brave
mais le soir quand on va dormir et qu il doit aller an bas ds hall dans le panier ben la il fait pipi et c est chiant car a force mon cheri devient mechant avec lui il le puni lui retire son panier et il pleure je peux faire quoiiiii