Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Oui fin j'trouve que proposer du lisse & de l'ondulé c'est juste normal mais bon pas grave hein :)
Surtout que vous dites qu'au séchage naturel le kit est moche bah sa rassure pas pour celle qui ont du volume et que préfére laisser souffler leur cheveux ondulés de temps en temps :)

Je ne sais plus cétait dans ta conversation une fille qui disait qu'il était moche au sechage et que pour avoir de belles boucles de toute facon il fallait les faire au lisseur personnellement j'ai deja eu des kit qui au sechage naturel prenait de belles ondulations et un beau volume alors n'ayant pas vu de photo sechage naturelle sa m'freine ..

Non sa parler de foxy attend je vais chercher sa ira plu vite

a d'accord oui je te comprends,
pourquoi tu n'achete plus chez samiflo alors car la ou moins tu sais exactement comment sont les kits donc tu prends pas de risque ?

(perso jai trois kits : samiflo instinctiff foxylocks au sechage ils sont tous pareil legerement ondulés)

a oui ! tu sais je pense que tout ca c'est une question de gouts et de perception, certaines vont trouver leur kit super après lavage d'autres voudront des boucles parfaites et diront qu'après le lavage seulement c'est pas terrible.
Certaines trouveront que les extensions samiflo sont de très bonnes qualité d'autres non etc etc faut faire ses petites experiences lol enfin la t'as deja de quoi faireavec tes 2 kits :):)

sidney a dit:
a oui ! tu sais je pense que tout ca c'est une question de gouts et de perception, certaines vont trouver leur kit super après lavage d'autres voudront des boucles parfaites et diront qu'après le lavage seulement c'est pas terrible.
Certaines trouveront que les extensions samiflo sont de très bonnes qualité d'autres non etc etc faut faire ses petites experiences lol enfin la t'as deja de quoi faireavec tes 2 kits :):)

Oui c'est sur mais bon par passion je pourrais en avoir bcp plus LOL.
Je sais que toi c'est pareil :)
Après niveau exigence je suis très difficile j'ai trouver une qualité superbe j'ai envie de plus de confort il me faudrait le kit samiflo avec le cheveux de Nahelle LOL je pense que tôt ou tard je me laisserai tenter par foxy olala vous donner envie

moi figure toi que je regarde aussi beaucoup les coutures , par exemple cela me fait sourire quand certaine kits sont dit 'haut de gamme' alors que tu vois que les coutures ont ete faites a l'arrache et que ca fait crade.
Chez foxy les coutures sont nickel bien droites tu sens qu'ils ont pris le temps pour faire le kit soignesement quoi et ca cest un détail que j'apprécie (surtout quand je paye 150euros LOLLL)

sidney a dit:
moi figure toi que je regarde aussi beaucoup les coutures , par exemple cela me fait sourire quand certaine kits sont dit 'haut de gamme' alors que tu vois que les coutures ont ete faites a l'arrache et que ca fait crade.
Chez foxy les coutures sont nickel bien droites tu sens qu'ils ont pris le temps pour faire le kit soignesement quoi et ca cest un détail que j'apprécie (surtout quand je paye 150euros LOLLL)

Bah pour moi aussi c'est ultra important j'ai besoin d allier confort a qualité j'aime pouvoir oublier que je porte mon clip j'aime passer mes doigt dans les cheveux et que tout glisse tout seul.
A se rythme vu l épidémie de foxy addict qui s abat sur le fofo peu être que je craquerai pour Noël LOL.

Oui bien sur :)
Hate de voir de nouvelles photo de ton kit ;)

le donne jamais de la vieeeeee !!! donc on peut oublier et malheureusement si il fais pipi sur le lui dans son panier il est pas con il c que sur le sol on voit la trace alors il pisse sur son panier gris ou on voit rien, avant je descendais en bas la 1 er vite vite pour essuyer (comme sa cheri étais pas eu courant et je oui je mentais en disaint hoo il a pas fais pipi et tut le monde etais content ) mais a force quand je le prenais sur moi il sentais le pipi alors j'ai enlever le panier et la waowwwwwww pleins de pipi donc je suis perdue je sais qu il fais sa car on le " jette "

Le mien fait la meme chose, il cache son pipi :mask:

je pense que le soucis c'était que mal de nanas avaient peur de dire quand elles avaient reçu un mauvais produit.
Donc elles en parlaient entre elles par message privé et puis le temps passant bin forcement il y a eut de plus en plus de filles qui se sont rendues compte qu'elles étaient nombreuses à recevoir des mauvais lots et a ne rien dire et la bin forcement ca a finit par se savoir...
Perso je connais carrement une fille sur ce forum a qui c'est la vendeuse du kit qui lui a demandé de ne rien dire sur le forum...

:eek2::eek2::eek2:

je reviens sur la discussion pour voir ce qu'il s'est dit pendant que j'étais pas là et je vois que ça parle de chiens, je me dis merde je me suis trompée de sujet... et pas du tout!
mdrrr 2 discussions parallèles trop fortes!

je reviens sur la discussion pour voir ce qu'il s'est dit pendant que j'étais pas là et je vois que ça parle de chiens, je me dis merde je me suis trompée de sujet... et pas du tout!
mdrrr 2 discussions parallèles trop fortes!

mais bien vite rétablie ;-)

Retour