Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

je suis un peu moi aussi le pierre richard il se passe toujours un truc avec moi bhou j en rigole ce n est jamais tres grave

la derniere je me fais arrter pour un controle de papier
le flic " papier madame s il vous plait "

moi " mais quel papier ???? "

ha oui du vehicule lolll

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Comme dirai ma fille toi tu es un kinder brun dehors et blond dedans :ayalou::ayalou::ayalou:

Ils sont trop ses ptits loooool

Une fois, mon fils, en plein repas de famille avec les beaux parents (qui ne sont pas les grands parents je le précise)
C'était le premier repas pour connaitre belle maman.
Et bien, à un moment, aucun bruit, moi je sors a ma belle soeur, on pourrait entendre une mouche péter (oui je sais normalement c'est une mouche voler, mais je suis blonde alors c'est comme ça)
Et mon fils qui crie: bein non, une mouche ça a pas de cul !!!

Mes beaux parents sont cucu la praline je précise mdr !!!

je suis un peu moi aussi le pierre richard il se passe toujours un truc avec moi bhou j en rigole ce n est jamais tres grave

la derniere je me fais arrter pour un controle de papier
le flic " papier madame s il vous plait "

moi " mais quel papier ???? "

ha oui du vehicule lolll

UNE VRAI GASTON !! QUOI COMME MON POTE UN JOUR IL ME DIT TIENS HOSSINE STP PREND LE VOLANT (IL CONDUISAIT) VITE!! VITE!!!

JE LUI MAIS POURQUOI? QU'EST SE QU'Y A?

- IL ME DIT QUOI STE PLAIT?

IL ME DIT : VITE VITE PRENDS LE VOLANT ! MA CALVISSIE VA EXPLOSER, G GRAVE ENVIE DE PISSER.... G T MDR,

UN AUTRE JOUR JE LUI DIT: BAH ALORS KARIM ? (ON L'APPELLE GUIGUI LA GIGNE) T T OU? SA FAIS UN BAIL QU'ON TA PAS VU ? IL ME DIT QUOI?

G T A L'HOSTO JE ME SUIS FAIS OPERER J'AVAIS DES ASTEROIDES!!!

MDRRR IL A VOULU DIRE HEMOROIDES!!! SE CON!!!

UNE VRAI GASTON !! QUOI COMME MON POTE UN JOUR IL ME DIT TIENS HOSSINE STP PREND LE VOLANT (IL CONDUISAIT) VITE!! VITE!!!

JE LUI MAIS POURQUOI? QU'EST SE QU'Y A?

- IL ME DIT QUOI STE PLAIT?

IL ME DIT : VITE VITE PRENDS LE VOLANT ! MA CALVISSIE VA EXPLOSER, G GRAVE ENVIE DE PISSER.... G T MDR,

UN AUTRE JOUR JE LUI DIT: BAH ALORS KARIM ? (ON L'APPELLE GUIGUI LA GIGNE) T T OU? SA FAIS UN BAIL QU'ON TA PAS VU ? IL ME DIT QUOI?

G T A L'HOSTO JE ME SUIS FAIS OPERER J'AVAIS DES ASTEROIDES!!!

MDRRR IL A VOULU DIRE HEMOROIDES!!! SE CON!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Une fois, mon fils, en plein repas de famille avec les beaux parents (qui ne sont pas les grands parents je le précise)
Et bien, à un moment, aucun bruit, moi je sors a ma belle soeur, on pourrait entendre une mouche péter (oui je sais normalement c'est une mouche voler, mais je suis blonde alors c'est comme ça)

trop bon j adore ton fils lolllll

HAHAHAHHAHAH MDRRRRR PTDRRRRR TU MAS TUER!!!!! HAHAHAHAH IL EST SUPER FORT LE PTIT BOUT DE CHOU C UNE BOMBE ATOMIQUE MDRRRRR J4EN RIGOLE TU MA TUER MDRRRR

Bon Les Filles C Pas Tout G Rdv Avec Les Potes Se Soir Parti De Belotte!!! Soiree Bonne Les Filles A Demain Bizzzzz

HAHAHAHHAHAH MDRRRRR PTDRRRRR TU MAS TUER!!!!! HAHAHAHAH IL EST SUPER FORT LE PTIT BOUT DE CHOU C UNE BOMBE ATOMIQUE MDRRRRR J4EN RIGOLE TU MA TUER MDRRRR

Ha c'est une bombe ce gosse c'est clair, une autre:

On se promenait tous les deux en ville et j'avais des talons. Les talons des fois quand ça touche le sol, ça fait un bruit un peu bizzare.
Je précise que j'étais en plein centre ville un samedi.
Il se met à me dire: maman t'as pété? ça se fait pas quand meme.
Et puis il crie: Maman elle a péte je l'ai entendu, maman elle a pété elle est malpolie !!!

J'avais trop honte et il voulait pas se taire, j'ai du le menacer de le priver de DS pour qu'il la ferme.

:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

J'ai un sal gosse loooool

mdr!
Ca me rappelle, une fois quand ma fille était petite je ne faisais pas trop attention à mes propos, donc en voiture, j'avais la facheuse manie de dire "merde y'a les flics" pour des raisons que je n'ai pas envie d'épiloguer, j'avais toujours une appréhension de soucis avec eux.
Une fois en ville je discutais avec un ami près de son magasin, et là des flics sont passés, et ma fille (5ans à l'époque) dit très fort : "merde maman y'a les flics roh merde y'a les flics" et ça plusieurs fois
Assez fort pour que les flics viennent voir pourquoi une petite fille de cet âge s'inquiète de les voir, bref jai eu le droit à une morale sur ce que les enfants doivent ou non dire, sur le rôle d'une mère surtout quand elle est jeune, et j'en passe,
et une grosse honte devant un homme qui me plaisait beaucoup, bref les enfants ont souvent le don de nous foutre la honte, même s'ils aiment à se dire quand ils sont ado " que les parents sont naz c'est trop la te-hon"

la fée clochette il me fait trop rire ton fils!!! une autre ,une autre lol

Rooooo la honte, tout pour nous afficher ces morpions! Mdrrr
Moi je les compte même plus, ils m'ont affichée trop de fois! Lol

la fée clochette il me fait trop rire ton fils!!! une autre ,une autre lol

Alors attends je réfléchis deux secondes...

Ha oui, celle la pas mal aussi...

Une fois, mon fils devait etre au Cp, rdv avec la maitresse et le directeur de l'école (convoqué parce qu'a la cantine il avait pas le droit a sa glace car il avait pas fini ses carottes. Et il a dit a sa maitresse, c'est pas grave, ta glace elle est pas bonne et elle pue, comme toi...Hum hum !!! la honte déja)
Donc rdv avec tout le monde, d'un coups petit blanc alors qu'il venait de prendre la foudre (mm si je l'avoue sa vieille maitresse ne sentait pas bon du tout lol), il sort: Et bein maman elle a péte cette nuit, je l'ai entendu !!!
Alors la j'ai eu vrmt très honte je vous jure, c'est une des pires.

Une autre: avec des amis, après l'apéro/barbecue du midi, svt certains d'entre nous allez cuver lol, et oui le rosé et le soleil ça fait pas bon ménage.
un jour, je vais donc faire une simple sieste en plein après midi, totalement sobre lol. Le téléphone sonne, mon fils répond: désolé, ma maman peut pas vous répondre, elle cuve son vin.
c'était la banque VDM
heureusement, j'ai vite repris le tel et expliquer le pk du comment loool

Kikou Moi Je N'ai Pas Encore D'enfants :(

Je Suis Presser D'en Avoir Inchallah, Si Vous Saviez !!!

Surtout Si La Premiere Est Une Fille Ah Ouais Je Pleurerai De Joie!!! Tellement Je Serai Content!!!!!!!!!!

Svp Soyez Bon Avec Vos Enfants Pensez Aux Orphelins Et Aux Personnes Qui N'en Ont Pas....^^

Retour