Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

ma premiere est une fille apres j ai eu mon garçon ce sont les prunelles de mes yeux sans eux je ne suis rien on est tres soudé sa c est sur les gens sont surpris
j ai mm ete convocé une année par l ecole de ma fille car ils nous trouvaient trop fusionnel

N IMPORTE QUOI enfin les gens sont des fois particuliers mais je ne leur en veut pas c est ainsi

Je suis morte de rire, ton fils doit etre un sacré coquin!!:laugh:

Alors attends je réfléchis deux secondes...

Ha oui, celle la pas mal aussi...

Une fois, mon fils devait etre au Cp, rdv avec la maitresse et le directeur de l'école (convoqué parce qu'a la cantine il avait pas le droit a sa glace car il avait pas fini ses carottes. Et il a dit a sa maitresse, c'est pas grave, ta glace elle est pas bonne et elle pue, comme toi...Hum hum !!! la honte déja)
Donc rdv avec tout le monde, d'un coups petit blanc alors qu'il venait de prendre la foudre (mm si je l'avoue sa vieille maitresse ne sentait pas bon du tout lol), il sort: Et bein maman elle a péte cette nuit, je l'ai entendu !!!
Alors la j'ai eu vrmt très honte je vous jure, c'est une des pires.

Une autre: avec des amis, après l'apéro/barbecue du midi, svt certains d'entre nous allez cuver lol, et oui le rosé et le soleil ça fait pas bon ménage.
un jour, je vais donc faire une simple sieste en plein après midi, totalement sobre lol. Le téléphone sonne, mon fils répond: désolé, ma maman peut pas vous répondre, elle cuve son vin.
c'était la banque VDM
heureusement, j'ai vite repris le tel et expliquer le pk du comment loool

Kikou Moi Je N'ai Pas Encore D'enfants :(

Je Suis Presser D'en Avoir Inchallah, Si Vous Saviez !!!

Surtout Si La Premiere Est Une Fille Ah Ouais Je Pleurerai De Joie!!! Tellement Je Serai Content!!!!!!!!!!

Svp Soyez Bon Avec Vos Enfants Pensez Aux Orphelins Et Aux Personnes Qui N'en Ont Pas....^^

On leur fait pas de mal nous, c'est eux qui nous en font :twitcy::twitcy::twitcy:

UNE VRAI GASTON !! QUOI COMME MON POTE UN JOUR IL ME DIT TIENS HOSSINE STP PREND LE VOLANT (IL CONDUISAIT) VITE!! VITE!!!

JE LUI MAIS POURQUOI? QU'EST SE QU'Y A?

- IL ME DIT QUOI STE PLAIT?

IL ME DIT : VITE VITE PRENDS LE VOLANT ! MA CALVISSIE VA EXPLOSER, G GRAVE ENVIE DE PISSER.... G T MDR,

UN AUTRE JOUR JE LUI DIT: BAH ALORS KARIM ? (ON L'APPELLE GUIGUI LA GIGNE) T T OU? SA FAIS UN BAIL QU'ON TA PAS VU ? IL ME DIT QUOI?

G T A L'HOSTO JE ME SUIS FAIS OPERER J'AVAIS DES ASTEROIDES!!!

MDRRR IL A VOULU DIRE HEMOROIDES!!! SE CON!!!

Trop fort haha

Dans ce style là, j'ai un vieux gars avec qui je travaille les étés en tant qu'étudiante, il aime bien parler trop et l'autre jour il me dit "Moi ca m'énerve quand on passe du coca light " (Du coq à l'âne)
Il m'a aussi sorti "Je suis un dragueur invertébré" au lieu de invétéré ou "J'ai tellement soif que je boirais la mer et les boissons avec" au lieu des poissons... Enfin, il en dit souvent des trucs comme ca, l'été prochain je prends un carnet et je fais son petit dico à lui haha

NON G PAS VOULU DIRE QUE TU LUI FESAIS AU CONTRAIRE JE SUIS CONTENT DE VOIR CA!!

TU SAIS L'AMBIANCE FAMILIALE ETC LES CRIS, LES PLEURES ETC ETC

VOILA POURQUOI JE DISAIS CELA

J'ai bien compris t'en fais pas :32-ironic:
Dis donc hossine, faut en faire un de petit, j'ai l'impression que tu en meurs d'envie :clap3:

Je trouve sa vraiment domage quand tant que fournisseur il arive meme pas a envoyer un colis a temp ! Tu paye il doit le faire ! Dailleur j'aimerais bien savoir qui et se fournisseur pour evitez de passez par lui ?

Kenza44 a dit:
Je trouve sa vraiment domage quand tant que fournisseur il arive meme pas a envoyer un colis a temp ! Tu paye il doit le faire ! Dailleur j'aimerais bien savoir qui et se fournisseur pour evitez de passez par lui ?

Suffit de lire le post :)

Retour