Gros décollements...

Laetii-xx3

en entrainement
Bonjour les filles

Voilà alors je vous explique, comme vous pouvez le voir il y a des decolements un peu partout et aussi vers le bords libre...
Pourtant je repousse les cuticules, lime bien avec le bloc blanc, je ne touche pas les cutis avec le gel, donc je ne comprend pas pourquoi sa ce decolle ainsi...
Surtout que lorsque je fais sur moi, il n'y a pas ses decollements ! Selement lorsque je fais sur d'autre personne !!
Je ne comprend pas pourquoi :( avez-vous la solution pour y remedier ??

IMG-20120705-WA000.jpg

Est-ce que tu as mis du déshydratant ? Comme les autres filles je pense que tu as été dans les cutis, on le voit un peu ... Et peut être tu as mal fait t'as préparation.

et pour le bord libre tu n'as sans doute pas penser à border, je faisais les mêmes erreurs avant, et vi en voyant la photo on dirait que tu es dans les cuti, avant de catalyser, passe un batonnet de buis sur les contours et pense à bien passer le bloc blanc autour comme si tu voulais fondre le gel dans ton ongle, ça doit pas se voir en fait ... j'ai beaucoup moins de soucis depuis que je fais ça
mais ça n'empêche pas qu'il te faut une bonne préparation avant, bien dépoussiérer et tout et tout

Les filles, au début juste avant que je mette catalyser sa coulais dans les cutis, depuis je passe toujours le batonnais en bois autour avant la catalisation... Ma copine aussi me la dit que pourtant je suis pas allée dans les cuticules...
J'ai changer de gel, de primer, et je borde toujours le bord libre, parfois je le fait trop que sa forme un tas sous l'ongle...
Ensuite je procède exactement de la même façon sur moi et sur les autres, alors pourquoi à moi ça ne le fait pas ??

mon proto de base :
- repousser les cuticules
- dépolir au bloc blanc
- limer la forme de l'ongle
- dépoussièrer
- primer sur l'ongle naturelle
- couche fine de base
- catalyser
- couche de construction et bombé
- catalyser
- dégraisser
- mise en forme
- dépoussièrer
- couche de finition
- catalyser
- dégraisser
- huile à cuticule

Les filles, au début juste avant que je mette catalyser sa coulais dans les cutis, depuis je passe toujours le batonnais en bois autour avant la catalisation... Ma copine aussi me la dit que pourtant je suis pas allée dans les cuticules...
J'ai changer de gel, de primer, et je borde toujours le bord libre, parfois je le fait trop que sa forme un tas sous l'ongle...
Ensuite je procède exactement de la même façon sur moi et sur les autres, alors pourquoi à moi ça ne le fait pas ??

mon proto de base :
- repousser les cuticules
- dépolir au bloc blanc Non ce n est pas suffisant il faut matifier ton ongles a la ponceuse ou lime
- limer la forme de l'ongle
- dépoussièrer
Nail prep pour désydrater l ongle et laisser sécher
- primer sur l'ongle naturelle éventuellement acide le primer je laisse sécher
- couche fine de base
- catalyser
french et catalyse
- couche de construction et bombé
- catalyser
- dégraisser
- mise en forme
- dépoussièrer
- couche de finition
- catalyser
- dégraisser
- huile à cuticule

Important la prépa de l ongle naturel le bloc blanc ne suffit il faut bien le matifier pour quil ny est plus de brillance

Le reste ma l' air bon quand tu pousse les cuticules fait bien attention de passe partout car des fois il y en a des transparentes qu on ne voit pas forcement il existe des embouts ponceuses exprès si tu t en sert
pour pose sur ongles naturels pense a bien border tes ongles en faisant une sorte de C pour que le gel soit bien partout
si ca peut t aider

moi c'est soit bloc, soit lime trèèèèès douce ... mais la ponceuse ce n'est pas trop à conseiller je pense, surtout si elle début, c'est un peu dangereux, débutante moi même je ne prendrais jamais le risque de faire ça

oui comme jlui ai note si elle s en sert
on n est bien daccord

pour le bloc blanc je savai pas les filles moi jai toujours appris en formation a la lime pour bien matifier

moi en formation c'etait ce buffer en pierre, et bloc blanc. celles qui ont les ongles trés fin, on peut vite faire une bétise méme avec une lime douce, ou blesser les cutis

chaque centre de formation a son propre protocole, mais la ponceuse en prépa , j'ai toujours entendu dire que c'etait pas conseillé . et maintenant que j'en ai une , je me vois pas la passer sur l'ongle :eek:
mais j'ai vu des embouts polissoires, des espéces de boules blanches , tu utilises ça ?

Retour