Gros décollements...

avec plaisir c est bien de partager sa facon de faire et dont on a appris
en formation c est une etape importante car effectivement pour celle qui ne sont pas forme on peut faire des dégats
maintenant j tavou que je ne peux m en passer lol

alors c' est un dégraissant et désinfectant
on l'utilise pour eliminer le gras de l'ongle naturel
Il permet d'avoir une meilleure adhérence entre l'ongle naturel et le gel ou résine

Hein???????? Déshydratant et dégraissant???? Rien avoir, le déshydratant c'est le Nail prép. , jamais on l utilisé comme dégraissant!!!!! Dégraissant =cleaner !

Déshydratant, dégraissant, et désinfectant sont trois produits strictement différents ! On ne dégraisse pas avec du Nail prép., et on ne désinfecte pas au cleaner ... C'est quoi ça comme réponse???

myloise a dit:
Hein???????? Déshydratant et dégraissant???? Rien avoir, le déshydratant c'est le Nail prép. , jamais on l utilisé comme dégraissant!!!!! Dégraissant =cleaner !

Ben si, le nail prép Déshydrate et dégraisse le gras de l'ongle et du doigt, le cleaner ne dégraisse pas mais décolle la couche collante du gel, on utilise le terme "dégraisser" au cleaner à tort mais tout le monde dit "tu dégraisses" pour rappel le cleaner est de l'alcool isopropylique et le nail prép aussi mais avec du mek en plus

myloise a dit:
Déshydratant, dégraissant, et désinfectant sont trois produits strictement différents ! On ne dégraisse pas avec du Nail prép., et on ne désinfecte pas au cleaner ... C'est quoi ça comme réponse???

Oui mais contenant de l'alcool isopropylique 100% certaines l'utilisent en desinfectant

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, je vais faire plus attention dorénavant à la préparation des ongles, je verrai bien si le problème venait de ça...
Par contre je suis un peu perdue là, j'utilise le primer, vous le laisser sécher juste un petit moment ?
Suis-je obligée d'utilisé le nail prep aussi ?

nail prep ET primer , le primer est plutot comme une base , tu as le primer liquide ou le primer en gel
ensuite il ya le primer acide et le non acide (souvent appelé ultra bond) , il es conseillé d'utiliser le non acide

Disons que, si tu utilise le Nail prép. Et le primer, tu auras plus de chance que ça tienne, et qu'il n y ait pas de décollements ... Il faut mettre toutes tes chances de ton côté, en utilisant vraiment tout ce qui est nécessaire :) prends ton temps, prépare bien ton ongle, pousse bien toutes les peaux. Et avec entraînement, ça devrait le faire :) bon courage et bonne continuation;)

Retour