gros dilemme

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
je vous explique

une copine m'a tel ce soir pour me proposer du boulot ou elle travaille horaire 19-21h +- en fonction du boulot

c'est pour nettoyer une boucherie (grosse boucherie) une bonne paie apparement

c'est interressant mais voila y'a les filles,y'aurait ke la gde ça irait encore mais la petite est difficile avec mes parents(ils sont malade donc pas evident),ma mere ne prends pas ça tres bien ,elle m'a dit fait ce ke tu veux mais n'oublie pas ke le vendredi apres tes 2 places tu es crevée et là ce sera une 3eme place sur le meme jour

je ne vais pas quitter ma place de "jour" autant garder et ça me fera plus de sous, et surtout payer plus vite les huissiers et mettre des sous de coté

bon bien sur cette année pas encore de vacances mais bon c'est un choix a prendre

je sais aps koi faire :ouin:

aurais je le courager de faire tout ça? pfff je deteste etre ds des situations comme ça

Re : gros dilemme

d'apres ma copine 200€ pour 6 jours mtn tout dépend du temps ke je mettrais mais vu ke je suis deja ds le nettoyage ça devrais pas me prendre bcp sauf le jour ou y'a le bureau et vestiaire

non declaré et ma place de "jour" je fais 16h pour 120€ par semaine donc j'aurais 2 mi temps on va dire

pas facile c'est surtout pour tes parents.
Pour pouvoir mettre des sous de côtés c'est super ca vaut la peine de prendre sur toi. c'est sur que tu seras fatiguée mias malheureusement, on a jamais rien sans rien.

Pas evident de choisir si j'étais a ta place je serais aussi ennuyée vis à vis de mes parents. essaye d'en parler avec eux clairement puis fonces.

pas facile c'est surtout pour tes parents.
Pour pouvoir mettre des sous de côtés c'est super ca vaut la peine de prendre sur toi. c'est sur que tu seras fatiguée mias malheureusement, on a jamais rien sans rien.

Pas evident de choisir si j'étais a ta place je serais aussi ennuyée vis à vis de mes parents. essaye d'en parler avec eux clairement puis fonces.

voila t'as tout compris,si je me bouge pas c'est pas avec mon salaire actuel et mes factures ke je vais m'en sortir,mon pere ne dit rien lui, il en parlera surement demain avec ma mere et je verrais le soir ce k'il en est,mais mardi j'irais kd meme me presenter et voir ce k'il en est

ben finalement j'en ai parlé avec ma mere une fois ma fille endormie (la miss ecoute et comprend tout de travers lol)
et elle pense aussi ke ce serais bien pour me tirer d'affaire, mais le soucis c'est la petite ki sent kd je pars ect..donc elle m'a dit essaie et on verra bien,et si la petite ce reveille et bien je la laisserais ds sa chambre elle finira bien par ce calmer

ben finalement j'en ai parlé avec ma mere une fois ma fille endormie (la miss ecoute et comprend tout de travers lol)
et elle pense aussi ke ce serais bien pour me tirer d'affaire, mais le soucis c'est la petite ki sent kd je pars ect..donc elle m'a dit essaie et on verra bien,et si la petite ce reveille et bien je la laisserais ds sa chambre elle finira bien par ce calmer

Tu peux aussi demander à ta grande que si sa petite soeur se réveille pendant que maman est au boulot, de la consoler et rester auprès d'elle. Je suis certaine que tout ira bien bea et franchement je te tire mon chapeau pour la manière dont tu essaies de régler tes soucis. Bisousssss

2h ça passe vite!!!!qui ne tente rien n'a rien tu peux essayer en posant la condition par rapport a tes enfants et la garde!!!mais en tout cas c'est trés courageux de ta part et c'est tout a ton honneur de travailler ainsi!!!!

Tu peux aussi demander à ta grande que si sa petite soeur se réveille pendant que maman est au boulot, de la consoler et rester auprès d'elle. Je suis certaine que tout ira bien bea et franchement je te tire mon chapeau pour la manière dont tu essaies de régler tes soucis. Bisousssss

humm je pense pas ke ça marchera mais elle s'y fera c'est tout c'est aussi bien pour regler mes histoires et pour elles ke je le fais elles ne manque de rien vis a vis vetement ect...mais kd on va ce promener je dois dire non a tout pas evident pour un enfant,et puis il serait temps de voir le bout de tout ça,voila 4 ans ke je vis ds la galere c'est dur

merci isa bisous

2h ça passe vite!!!!qui ne tente rien n'a rien tu peux essayer en posant la condition par rapport a tes enfants et la garde!!!mais en tout cas c'est trés courageux de ta part et c'est tout a ton honneur de travailler ainsi!!!!

4 ans? tkt la roue tourne pour tous et elle va tourner dans le bon sens pour toi....courage et tout mon respect

merci, j'irais me presenter mardi, et puis on verra la suite j'espere k'ils n'auront personne d'autre et ke je conviendrais surtout

tu es très courageuse Béa ...quel âge a la petite ? peût être que tu peux essayer de lui exliquer que tu travailles dur pour améliorer votre situation et qu 'elle t 'aiderait beaucoup en étant sage ce soir là ....parfois les enfants aiment bien être responsabilisés ...

je cloture le post j'ai été cette apres midi, les patrons pas là et la vendeuse du jour été etonnée de me voir, j'etais avec ma copine ki travaille là,elle non plus ne comprend rien vu ke 2 des patrons lui demande de chercher kelkun et puis....

enfin pas grave, pour celle ke j'ai sur facebook merci de ne pas en parler là bas

et bien, chapeau, car emploi du temps, trés lourd, courage et bisous

une très bonne amie , a cumulée deux emplois a temps pleins , elle me disait c'est dur et elle été très fatiguer et voir même des mal de dos mais ces projets lui tenais tellement a coeur qu'elle a réussis a tenir toute l'année . évidement elle ne sortait plus , juste pour allée bosser et s'occuper de sa vie intime , mais je pense et elle aussi , que si c'est pour le bonne cause , sa en vaut le coup. moi aussi j'aimerai trouver un deuxième emplois mais a temps partiel en cdd.

Retour