Gros doute grosse déprime les ongles est ce fait pour moi??

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Se matin je fait 2 poses a deux clientes en précisant que c'atit mais premiére pose que javais pas mal de défaut comme sa j'ai été franche et ppui je n'ai rien demandé a la fin elles ont voulu me donné 20e chacune je n'éxige pas de prix car je doute de moi trés satisfaite elle en prenent des photos et la on m'envoi un mail alors je vous mais se qui et écrit:
""Ta pose et pleins de défaut c'est horrible je vaçis tout enlevé quand ont et pas douée ont ne fait pas se genre de chose""Abbattut je me suis mise a^pleuré je doute je veut tout arrété car méme si je c'est que j'ai de gros défaut ils faut un minimum de tacte enfin vouala sa ma gavé que l'ont me fasse les remarques dessuite sa passe mais faire le "faux culs" c'est francgement ^pas top!!!:wavecry:

Re : Gros doute grosse déprime les ongles est ce fait pour moi??

ne baisse pas les bras , si 'est vraiment ce que tu veut faire ne t'arrete pas!
c'est normal qu'on fasse des erreurs au debut il faut du temps pour que se soit parfait!!ne te decourage pas!!

en tout cas pour ta cliente je la trouve vraiment degeulasse et focu!!
pourquoi ne pas te lavoir dit avant ? et pourquoi cette mechanceter? alors que tu avait bien preciser que tu debuter!!pfffff

en tout cas tinquiete pas on fait toutes des erreurs au debut( !!ne baisse surtout pas les bras!!:rosa1:

Se matin je fait 2 poses a deux clientes en précisant que c'atit mais premiére pose que javais pas mal de défaut comme sa j'ai été franche et ppui je n'ai rien demandé a la fin elles ont voulu me donné 20e chacune je n'éxige pas de prix car je doute de moi trés satisfaite elle en prenent des photos et la on m'envoi un mail alors je vous mais se qui et écrit:
""Ta pose et pleins de défaut c'est horrible je vaçis tout enlevé quand ont et pas douée ont ne fait pas se genre de chose""Abbattut je me suis mise a^pleuré je doute je veut tout arrété car méme si je c'est que j'ai de gros défaut ils faut un minimum de tacte enfin vouala sa ma gavé que l'ont me fasse les remarques dessuite sa passe mais faire le "faux culs" c'est francgement ^pas top!!!:wavecry:

Heps miss, commence pas à douté car ces filles t'envoient un mail pareils. T'as des defauts c'est normal tout le monde en a au début. Exerce toi encore et toujours tu y arriveras. Des chieuses y en aura toujours tient pas compte de ça. J'suis sur que ta pose était bien. De plus tu ne les à pas faites payer donc elle n'ont pas a ce pleindre beaucoups de gens font des poses payante qui sont raté. Courage et ne t'abbaise pas à etre mal pour des gens pareil pfff :40-bored:

C'est honteux un tel comportement, moi je lui répondrait !!

je vous suggère d'urgence une thérapie pour lutter contre cette vilaine manie à faire la faux derche devant les gens et cracher sur eux ensuite par e-mail ( c'est tellement plus facile quand on est lâche... ), et également, je vous remercie encore pour les 20 euros, qui me seront bien utiles pour payer mes formations à venir, car à moins d'être sourde, il me semblait vous avoir prévenue que je suis débutante...

En espérant ne jamais vous revoir.

Je suis scandalisée !! n'abandonne pas, si tu aimes ce métier, continues, les petits défaults de tes poses finiront par disparaître à force d'entraînement, d'apprentissage des bonnes techniques etc, ne lâche pas l'affaire à cause d'une idiote, même pas capable de parler en face...

c'est pas vraiment sympa comme message franchement je pense que tout le mondes galère au début continue ma belle

te décourage pas si elle son pas contente pk elle on payer ?
pff je te jure les gens
tkt pas on passe tous par la j'avoue que j'ai jamais eu ce genre de reflexion et que si sa m'arrivais un jour je serais probablement démoralisé mais tu sais des conne y'en a partout ! ta mis cmb de temp a faire leur poses?
tu a leur numéros pour les appeler et essayer de rectifier ? ta des photos pour que l'on puisse t'aider ? j'ai vu la photo de ta premiere pose c'est pas moche c'est juste un manque de matiere et un peu large mais la french été trés bien !
te décourage pas !1 de perdu 10 de retrouvé !

franchement la , je trouve que c'est de la mechanceté gratuite,
tes poses ont des defauts mais c'est loin d'etre affreux !!!!
et en plus tu as ete honnete, et tu n'as rien demandé,

je debute et je suis tres souvent decouragée, malheureusement pour nous rome ne s'est pas fait en 1 jour ....

des cons tu en trouveras tjrs, et ont en aura dans nos modeles ou clientes aussi (malheureusement !)

comme disait coluche : "si on enfermerais tous les cons dans des placards, ils n'y aurait plus bcp de monde pour fermer les portes"

aller ne te decourage pas poulette, elles sont juste bete et mechantes :)

gros gros bisous

bonsoir

ne te laisse pas perturbée à ce point par ce genre de chose
tu aime faire ça??? et bien persévère !!!

c'est des clientes ??? ou des modèles ???car là effectivement cela change tout
vu que tu ne voulais rien prendre j'en déduit que c'est des modèles

généralement cela se passe bien avec les modèles , car elle savent d'entrée que tu debute , mais là tu n'a pas eu de chance c'est tout ... t'inquiete tu en croisera d'autres comme ca

as tu fait une formation ? ou as tu appris seule ??

la seule erreur que tu a faite est de leur avoir dit que c'était ta première pose , en gros tu as donné le baton pour te faire battre
je sais c'est pas simple , mais du ne dois jamais montrer tes faiblesses

toi tu as l'oeil critique , mais peut être pas tes modèles ( sauf les habitués) elles n'auraient peut être pas vu tout les défauts

maintenant il est important d'avoir confiance en toi !! et cela s'acquiert avec de l'entrainement :clover::clover:

bonsoir

ne te laisse pas perturbée à ce point par ce genre de chose
tu aime faire ça??? et bien persévère !!!

c'est des clientes ??? ou des modèles ???car là effectivement cela change tout
vu que tu ne voulais rien prendre j'en déduit que c'est des modèles

généralement cela se passe bien avec les modèles , car elle savent d'entrée que tu debute , mais là tu n'a pas eu de chance c'est tout ... t'inquiete tu en croisera d'autres comme ca

as tu fait une formation ? ou as tu appris seule ??

la seule erreur que tu a faite est de leur avoir dit que c'était ta première pose , en gros tu as donné le baton pour te faire battre
je sais c'est pas simple , mais du ne dois jamais montrer tes faiblesses

toi tu as l'oeil critique , mais peut être pas tes modèles ( sauf les habitués) elles n'auraient peut être pas vu tout les défauts

maintenant il est important d'avoir confiance en toi !! et cela s'acquiert avec de l'entrainement :clover::clover:

Ca c'est totalement vrai !! Si je dis ça, c'est parce que j'en fait très souvent l'expérience, une modèle heureuse comme tout, et moi, mitigée, car je vois tout les défaults... Mais pas elle...

oua merci les filles javoue qued des mesages comme sa sa redonne le sourir le pir cc'est que je le appelé et o moment ou j'ai dit si vous le désirez je peut vous rembrousére elle ma dit non j'ai dit alors je peut tout vous enlevez car sa me géné elle ma dit non sa va c'est dega fait ba j'y croi pad un mot et je pense pluto que c'est une chieuses je suis en formation je suis consiente davoir plein de défaut mais de la a étre méchante c'est vraiment pas top ce n'est pas ma premiére model j'en ai eu 3 avant elle et les 3 ne m'ont jammais embété ainsi!merci a pupuce sisi pour leurs conseeils!!!que je suivrit a la lettrejylou qui et un maour lylydu60 je te remercie ainsi que tazli acdicted nails et lafoune les filles j'aime bien votre délicatesse votre sens du tact et vos encouragment c'est dingue comme sa me remonte le moral!

Franchement j'ai contacter une ancienne formatrice la belle mére de mon oncle qui ma demandé les photo ma dit pareille que vous pour les défaut mais elle ma dit qu'elle avait vue mille fois pir donc sa me rassure un peu!

tout le monde l'a dit : des cons y en a partout...

un conseil : meme si tu as des défauts, meme si ce sont des modèles, tu DOIS demander un léger dédommagement, ne fut ce que 5 ou 10 €, pour le matériel et le temps passé.

J'explique : les clientes qui ne payent pas (ou qui te cèdent dans leur extrême générosité 20 € comme ici) ne prennent aucun cas du travail que tu as fait, elles n'ont aucun respect pour toi du style "ouais elle travaille gratos, ça doit etre beau tient!";

alors que quand on paye pour qq chose, même un prix minime, on a au moins un peu de respect pour le travail fourni.

Je ne sais pas si j'explique bien, mais je me comprends ( c'est déjà pas mal)

enfin c'est ma façon de penser, et je vois dans la vie de tous les jours que les choses gratuites, on les prends comme un dû.

Maintenant, t'as été encore gentille de lui proposer de rectifier ou de rembourser : moi, avec le mail qu'elle t'a envoyé, je l'aurais envoyé ch.... proprement.

Ne te décourage pas, tu vas progresser, et rencontrer des gens charmants et adorables, et des connes (y en a plein )

gros bisous

Bonsoir

En Te Lisant Il Me Semble Que Tu Manques De Confiance En Toi (ce Qui Est Normal Tu Debutes ) Je Te Conseillerait De Travailler Quelques Temps Sur Ta Famille Tes Proches Voisines Copines Des Personnes Qui Seront Contente De Te Faire Progresser Et Devant Qui Tu N Auras Pas Cette Pression
Grosse Bise A Toi
Et Bonne Formation
Sandy

merci les filles oui j'ai décider de marrété sur les model je vai faire mes stages m'execer sur mes amies et voila!lelounath:oui j'ai compri se que tu veut dire et c'est vrai que tu a raison en faiter c'est du profit! et hier quand elle ma renvoyé chier pour la 2éme foi jeme suis vraiment énérvé et je lui ai dit d'aller voir ailleur car si elle n'était pas sa tisfait il fallai qu'elle aille dans un institut et que la elle pourrait pas se ramener aec sa famille chez les gens comme elle a fait car c'est une grosse impoolitesse et s déconcentre!

Salut

Ne t'en fait pas des nanas faux cul comme çà tu en aura surement d'autre.
Moi je suis esthéticienne comme toi et il m'est arrivée deux où trois fois que des clientes viennent se plaindre de mon travail à ma patronne au lieu de me parler à moi. Cela m'a décourager au début mais maintenant je n'en fait plus cas car j'ai constaté que ces faux cul se contaient sur les doights d'une main par rapport au nombre de clientes qui étaient contantes de moi.

Alors ne te décourage pas nous faisons un métier formidable dont l'inconvéniant est seulement ce genre de personne. Et dieu merci elle ne sont pas beaucoup

oui c'est bien vrai moi en ésthétique je n'ai jammais eu de probléme a par une jeune fille ui été venu se faire épiler les sourcil qui a bouger et que j'ai raté la mére furieuse bien sur mais bon ma patronne ma donné raison et sa sa fait plésir d'avoir la confiance!

salut et bien elle sont maichant se quelle ton dit par contre si c est ta passion ne te decourage pas moi sur le fofo j aprend et moi aussi je debute et se fofo quand je leur montre mais pause les filles me dit se qu il ne va pas
et sa aide beaucoup quard tu fait tous pour pas reproduire les meme phote et tu avence lol donc baisse pas les bras sa veaux le coup et je tasure quand tu ferra plus c est phote et bien les filles du fofo te le dise et te complimente et toi tu arrive lol bis

voui je c'est méme mes proches m'ont dit ne te décourage pas tu aime sa plus que tout et puis les filles sur se fofo je leur fait confiance car pour la plupart elles savent de quoi elles parlent donc je meterai mes poses a l'avenir et on verra bien par la suite!mais je vais éssayé de voir des filles du fofo qui habite par chez moi pour faire dé réunion et avancé! merci pour tout les filles a chaque fois vous étes de bon conseil et sa sa remonte le moral!

coucou Marine
tout le monde t'a bien conseillé donc je ne vais pas répèter
nous débutons toutes à un moment ou un autre
quand on prend des modèles , cela ne veut pas dire prendre des clientes,
certains modèles oublient çà
ne t'arrête pas à son méchant e-mail
et pour tes premières poses,
le mieux est effectivement que tu t'entraines sur des amies ou des personnes de ta famille si tu en as la possibilité avant de prendre des personnes que tu ne connais pas...
Plus tu auras de l'entrainement et plus tes petits défauts disparaitront
allez courage , et va jusqu'au bout de ta passion
bisou

merci isabelle oui c'est vrai en faite se qui ma abbatu sur le cou n'est pas le fait qu'elle ne soit pas contente mais le fait de me dir que je sui nulle c'est limite une insulte pour moi mais tout et arra,ngé je ne veut plus entendre parlé de cette femme et puis qu'elle va ailleur!

Retour