Gros doute

laurie17480

Membre récent
image-2123321950.jpg

Je suis tomber sur un site qui est destockagechaussures.com et j'ai trouvé des bottes Louboutin a se prix la 158€ + 30€ de frais de port qu'en pensez vous? Est-ce de la contrefaçon?

Il me semble que seul le site Louboutin vend les vrais mais je suis pas sur à 100% je pense que des accros saurons mieux te renseigner

Pour infos jai voulus aller voir ce site..jai tenter de cliquer sur "déstockagechaussure.com" afin d'y acceder,mon anti virus ma causé et ma dit quil a bloqué une menace..Pas peureuse pour un sous,j'ai donc cliqué sur "chaussure femme"(du même site hein) et la pareil mon antivirus a pas eté d'accord;)...

Des Louboutins à ce prix ??? Pas possible. De plus, Louboutin ne fait pas de déstockage, et il me semble que seules leurs boutiques sont distributrices. C'est comme Louis Vuitton...Il y a la vente exclusive à L.V.

Une paire de ballerine Louboutin, c'est environ 500€, alors des bottes à 158€, c'est une blague (déstockage ou pas):rolleyes:

Franchement, il n'y a qu'à faire un saut sur le site de louboutin pour comparer la "ligne" et le style de leur bottes et celle que tu as trouvé en destock, en 1 seul coup d'oeil tu te rendras compte que c'est de la contrefaçon... probablement fabrication chinoise. Sincèrement une paire de botte tout cuir à ce prix même sans être des Louboutin c'est rarissime! et celà m'étonnerais que Louboutin fasse dans le synthétique;)

Je viens d'y aller, du chinois 100%, y'a qu'à regarder de près les modèles, c'est cheap à outrance! Une grosse farce ce site, des Louis Vuitton à 69€, non mais allo! n'y allez pas quoi!!!

Dernière édition:
N achete surtout pas mon homme m a offert une paire payer 220e c etait dew fausses il c est fait avoir les chaussures une horreur tres tres moche resultat poubelle ...

Des sites comme ça yen a par dizaines sur internet et surtout pour les marques de luxe. Même en boutique usine tu auras rarement des remises !
Fais attention car en général les colis partent de la Chine et si la douane l'intercepte, non seulement tu perds l'argent que tu avais investi mais en plus tu te tapes une amende ! :/

Retour