gros doutes urgent svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
bonjour les filles
j'ai un soucis hier j'ai fait une pose qui à duré beaucoup de temps et sur le coup de la fatigue bin j'ai ouvert mon gel de construction et de finition en meme temps bref
au moment de tout rangé au secours!
lequel est l'un et lequel est l'autre????

ce matin je fais une pose aussi à une amie et du coup je flippe
les deux gels sont transparent sauf que un est clair et l'autre un peu bleu violet je sais pas comment vous décrire çà !
j'ai essayer de voir lequel est plus épais car je crois que le gel de construction est plus épais que le finition mais là je vois aucune difference !
se sont les gels d'ongle 24
si quelqu'un peut m'aider urgement çà serait gentil car là je panique tout court!
merci

Re : gros doutes urgent svp !

coucou Katy!
je pense que le violet est le gel de finition car j'en ai un de chez ongle24 et il est bleuté.
J'espere avoir raison mais attends l'avis des pros
Bizz et bonne pose

ben normalement c'est comme tu dit le gel construction et plus epais ou sinon tu prend un tips et tu test tes gel sous la lampe voilou bon courage

coucou Katy!
je pense que le violet est le gel de finition car j'en ai un de chez ongle24 et il est bleuté.
J'espere avoir raison mais attends l'avis des pros
Bizz et bonne pose

je pense aussi merci miss

ben normalement c'est comme tu dit le gel construction et plus epais ou sinon tu prend un tips et tu test tes gel sous la lampe voilou bon courage
ouais mais là j'ai pas le temps je dois partir et je suis à la bourre d'ou mon post urgent mais merci quand meme!

Retour