Gros gros soucis gel french

steph49320

Membre Actif
Bonjour à toutes, voilà j'ai un énorme soucis avec mon gel french, j'avais tester le meme gel en 15 ml commander il y a deux mois sur gel uv discount, et franchement j'etas très satisfaite, du coup cette fois ci je me suis dis bah prend le en 30 ml, jusque là tout va bien sauf que le gel est extrèmement liquide, j'ai regarder sur le fofo et je l'ai mis au frigo, le soucis c'est que des que je le sort bah il se rechause et redevient tres liquide a tel point que lorsque je l'applique sur ma construction chablon il coule coule vers le bas et je ne parle meme pas de le travaillé pour lesourir dela french c'est juste la catastrophe !!
J'ai envoyer un mail pas de reponse je vais essayer de les appeler se matin....

Bonjour à toutes, voilà j'ai un énorme soucis avec mon gel french, j'avais tester le meme gel en 15 ml commander il y a deux mois sur gel uv discount, et franchement j'etas très satisfaite, du coup cette fois ci je me suis dis bah prend le en 30 ml, jusque là tout va bien sauf que le gel est extrèmement liquide, j'ai regarder sur le fofo et je l'ai mis au frigo, le soucis c'est que des que je le sort bah il se rechause et redevient tres liquide a tel point que lorsque je l'applique sur ma construction chablon il coule coule vers le bas et je ne parle meme pas de le travaillé pour lesourir dela french c'est juste la catastrophe !!
J'ai envoyer un mail pas de reponse je vais essayer de les appeler se matin....
Coucou
tu peux aussi tenter de contacter le membre Manucure Academy
qui s'occupe de ce site et que tu peux trouver sur ce post ;)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-commande-de-chez-gel-uv-discount-com.217818/page-693
Isa

bon je suis pas vraiment contente de ce que l'on me répond on me dit que mon gel est normal petit comparatif dites moi ce que vous en penser ?
en 1 le gel french qui retombe direct dans le pot en relevant le spot dotting :
601818_604354746243230_361336161_n.jpg

en 2 le gel qui reste bien sur le spot dotting premier pot gel french !!!
946214_604354756243229_1633743501_n.jpg

Est moi ou le gel a un soucis ???

bon je suis pas vraiment contente de ce que l'on me répond on me dit que mon gel est normal petit comparatif dites moi ce que vous en penser ?
en 1 le gel french qui retombe direct dans le pot en relevant le spot dotting :
601818_604354746243230_361336161_n.jpg

en 2 le gel qui reste bien sur le spot dotting premier pot gel french !!!
946214_604354756243229_1633743501_n.jpg

Est moi ou le gel a un soucis ???

Bonjour,
avez-vous envoyé ces photos au SAV?

Aaaah zut c'est dommage, ils ont du prendre la référence de la première commande!
Je transmet l'info de mon coté et je te tiens au courant si j'arrive à faire quelque chose :)

Il faut bien les mélanger je pense

G acheter sur uv discount marque nded je pense et même problème

Retour