Gros Malaise Lundi Soir

nejma2008

Confirmée
Slt les filles,
voilà j'ai fait une grosse frayeur à ma petite famille lundi soir.
Je suis en cap esthétique formation en 6 mois avec le greta.
Lundi dans la nuit, je suis tombée dans les vap et restée inconsciente pdt + de 30 mn.
C ma fille qui m'a entendue ds les toilettes et qui a prévenue mon mari qui dormait comme un loir...
il parait que j'avais fermé la porte à clé donc obligé d'utiliser un tournevis pour me sortir de là et encore j'étais écroulée sur la porte donc je bloquais tout.
Les pompiers sont venus avec oxygène, mais qd j'ai repris conscience, impossible de parler ni de bouger les bras et les jambes, bref je ne faisais que pleurer car je croyais que j'allais finir handicapée.

Je dois passer des exams en cardiologie et neurologie pour savoir ce qui c passé. Mais depuis ce malaise je ne sens pratiquement plus mon bras gauche comme endormi et je ne peux pas faire d'efforts avec en plein cap c pas le top.

Voilà je voulais vous faire partager cette triste expérience car je pense que c aussi dû au stress et à une grosse fatigue alors ménagez vous et reposez vous.

Gros bisous à toutes

Re : Gros Malaise Lundi Soir

J'espère que ce n'est pas grave et que tu t'es pas trop fait mal en tombant ! Heureusement que ta fille t'as entendu aussi ! Repose toi surtout !

bah en fait g ressenti le malaise et je me suis assise directement et après plus rien mais g quand même qq bleus je sais pas d'où ils sortent
je fais un aller retour dans l'appart et je suis déjà fatiguée..
à voir lors des exams le 6 février

bah en fait g ressenti le malaise et je me suis assise directement et après plus rien mais g quand même qq bleus je sais pas d'où ils sortent
je fais un aller retour dans l'appart et je suis déjà fatiguée..
à voir lors des exams le 6 février

Surement que tu t'es cognée à la porte ou au mur je sais pas?? Repose toi en tout cas ! Vaut mieux que tu te reposes que de refaire un malaise

j'espère que tes examens vont te rassurer et qu'y auras rien de grave!

ma fille (que j'appelle ma secouriste) a été d'un calme olympien. C elle qui est partie chercher les pompiers en bas de l'immeuble à 2h du mat'.
d'hab' c une vraie marmotte mais ce soir là elle m'a entendue je luis dois tout et je la remercie par ce message car elle n'a que 7 ans.
Je lui fais d'énormes bisous d'amour.

vous aussi reposez vous car on repousse la fatigue et un jour on craque.
Merci pour votre soutien.
Bises les filles je vais faire une p'tite sieste..

J'espere que tes exams seront rassurants!
En attendant, repose toi au maximum.

Biz

Oh pauvre Nejma, comme je comprends ton angoisse! Vivement que tes examens soient faits pour que tu saches ce qui s'est passé. Tu sais, parfois, quand c'est très impressionnant, ce n'est pas grave du tout. Repose toi bien en attendant les exams et tiens nous au courant

Bon courage :46-heart:

ca ressemble a une crise de tetanie...mais pour le bras gauche je sais pas...
j'ai connu une fille une fois qui a eu une attaque cerebrale a pas 25 ans...elle s'est battue et a retrouvé toutes ses fonctions mais ca a pris du temps...elle est quand meme restée migraineuse ...ca arrive a tout age...

Bonjour, je pense aussi à une grosse crise de Titanie...çà arrive souvent suite à une grosse fatigue et quand c'est vraiment çà, çà prend du temps à s'en remettre, il faut énormément de repos!!! Si c'est çà, c'est très impressionnant, mais pas grave...je croise les doigts pour toi...

c'est peu être un accident ischémique transitoire c'est à dire un petit AVC enfin ne t inquiète pas mais il est important d'aller faire tes exam!

bonsoir les filles !
revu le doc aujourd'hui tension qui n'arrive pas à 10 et arrêt jusqu'au 11 février pour le moment je crois que je vais devoir travailler le double pour mon cap...enfin bref résultat prise de sang demain matin visite chez l'ostéopathe et repos.
Merci pour votre soutien.
bisous

repose toi bien
les baisse de tension on c pas pas de ou sa vient c penible sa

slt les filles !
visite chez l'ostéopathe hier matin...un vrai bonheur !
il m'a enlevé des tensions dans le dos et fais craquer pas mal de vertèbres et les cervicales çà fait un bien fou j'ai même gagné 1 cm !
pour mon bras il fait de son mieux et je n'ai déjà plus de fourmillements par contre une autre visite s'impose pour travailler le bras et le dos.
Toujours fatiguée mais le moral remonte je vous avoue que je ne me sens pas encore prête pour reprendre ce cap pour le moment on verra bien.
Gros bisous à toutes !

Retour