gros pb remplissage resine

karinette

Super experte
j arrive pas a faire un remplissage resine
j avais un modele cet aprem pour un rempli et catastrophe j ai pas reussi a limé tout ce que je devait enlever
total je lui ai fait tremper tous les doigts dans l acetone il m a fallu plus d une heure et demi pour tout enlever
heureusement qu elle a été patiente, on s est marré quand meme mais je riais jaune au debut parce que je savais pas quoi faire
total j y retourne demain pour lui refaire une pose complete

je pense que j ai du mettre trop de matiere!!

pfff suis desesperée du coup ca me rebute a faire des poses en resine

merci d avance pour vos conseils

Re : gros pb remplissage resine

pour la resine le mieu pour enlever la couche c est de limer a la ponceuse a la lime c est trop galere

courage ma belle c'est sure c'est pas facile la résine moi j'enleve a la ponceuse mais la comme elle etait en panne j'ai fais la lime j'ai pas osé à l'acétone pourtant j'en ai mais j'ai peur que ca pique ou fasse mal?

merci les filles
j ai utilisé ma ponceuse mais je pense que le grain de mon emeri est pas assez gros, a la lime j imagine meme pas le temps que ca doit prendre

un petit up pour celles qui maitrisent svp

achete un embout couelur or en carbone c est le top plus besoin d emeris et sa lime super bien depuis que je l ai je revis

t achete ca ou severine stp parce que j en ai vu sur qq site mais entre 30 et 40 € ca me flingue mon budget moaaaaa! mdr

non miss y en a chez flynails a 10€ meme pas
vas voir sur son site tu verras tes remplissage seront 100 fois mieux moi avant je mettais plus de 2h pour un remplissage rien que pour limer et maintenant j en ai fais un cet aprem j ai mis 1h30 pareil hier soir 1h40 sur mon modele en papottant vas voir j ai ouvert un post avec les photos du remplissage
bisous

j en ai un il est neuf je te le vends si tu es intersser

merci les filles
j ai utilisé ma ponceuse mais je pense que le grain de mon emeri est pas assez gros, a la lime j imagine meme pas le temps que ca doit prendre

un petit up pour celles qui maitrisent svp
je suis loin de maitriser, mais la fois derniere j'arrivais pas à décoller de mon doigt en plastoc ma résine, j'ai poncé grain 80 et c'est parti nickel !

bin e oute moi sa fais 6 mois je crois et il est nickel j ai encore poncer cette aprem avec c est extra franchement

coucou
effectivement la pose resine doit etre fait tres finement sinon gare au limage pour le future remplissage, la ponceuse reste l outil ideal pour affiner ta resine, mais ne te decourage pas avec la resine , cette matiere est la matiere noble de la pose d ongle..et puis une fois que tu maitrise le dosage de la resine c est le top.
aller un petit conseil/ pour le remplissage si tu veu gagner du temps prends ta pince cuticule et tu compresse ta resine avec le pouce tout en retirant le parties decoller, ensuite avec des outils adaptes avec la ponceuse, tu affines le pourtour (demarcation)
aller.. bon courage...
FREDERIC EDANGE
fred

Retour