gros problème avec la french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel14
  • Date de début Date de début
Re : gros problème avec la french

une petite photo pour que on t aides? alors tu fais au spot ou au pinceau? avant ou apres construction? detaille nous un peu ce qui ne te vas pas quant tu realises ta french:)

une petite formation pourrait t'aider....

tite Kitty tes liens sont mort??? on ne va sur rien....

bonne soirée

La pose d'ongles est ta profession et tu demandes comment faire une french ?

Eh ben on est pas sortis de l'affaire !!!

Tu penses pas qu'une formation suivie de qq mois d'entraînement sur modèles - la filière normale quoi ! - pourraient t'aider ?

une petite formation pourrait t'aider....

tite Kitty tes liens sont mort??? on ne va sur rien....

bonne soirée
bizarre....
il suffit d'aller en mode recherche et taper les mots cles "french parfaite" et "sourire parfait"

Coucou !

Moi je pense qu'il te faut trouver la texture que tu aime et que tu saura travailler parfaitement : Liquide, moyen ou épais. Et ensuite tu pourra jongler avec les nuances de blanc.

Comme Kitty l'as noté . :-) Il y déjà pleinnn de posts sur le forum au sujet de la french.

Cependant pour être brêve, je vais dire appliquer la french sur une surface matifier au bloc au préalable et non sur une couche collante parce qu'elle aura tendance à glisser.

Applique ta french avec ton dotting pen ( spot ). Tu rempli ton bord libre, tu trace ton sourire. Ensuite tu prend un pinceau gel propre imbibé de cleaner, et tu retrace ton sourire afin qu'il soit nikel. Travaille doigt par doigt et catalyse d'habord 10 sec chaque doigs puis 2 min main complète.

La pose d'ongles est ta profession et tu demandes comment faire une french ?

Eh ben on est pas sortis de l'affaire !!!

Tu penses pas qu'une formation suivie de qq mois d'entraînement sur modèles - la filière normale quoi ! - pourraient t'aider ?

ben du coup tu lui a coupe le sifflet !

plus de reponse!!! lol!

Retour