Gros problème avec le chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris1057
  • Date de début Date de début
Re : Gros problème avec le chablon

je ne suis pas une professionnelle mais j'aime mieux travailler aux chablons, pour le moment je ne fais ça que sur moi et j'utilise des chablons réutilisables , je les trouves super mais je n'ai jamais essayé les autres ... par contre j'ai dù racheter des gels plus épais car ceux que j'avais (surtout le french) coulaient et c'était une horreur à travailler (du coup le résultat aussi)!!
j'ai commandé chez rydnail et je les attends !
je ne sais pas si les pro travaillent avec les mêmes gels sur chablons et capsules !!
:hmmm:

Re : Gros problème avec le chablon

Bonjour a toutes
J'ai encore besoin de vous..
Hier pour la première fois, j'ai fait un rallongement de l'ongle en gel avec chablon...plutot que d'utiliser toujours des tips depuis un an maintenant que je me suis lancée dans ce métier
Ben oui, j'essaye de me perfectionner....
J 'ai visionner pas mal de vidéos sur youtube pour bien voir la pose du chablon
Je pensais que c'était facile, ben non pas vraiment sans pratiques !!
Pour commencer je voulais vous demander pourquoi on colle a l'arrière le collant qu'on enlève en utilisant le chablon
Il y a surement une raison bien précise.... pour que le chablon soit plus rigide, garde son c-curve et ne plie pas au milieuJ' ai essayé de mettre le chablon sous l'ongle du modèle et de l'attacher comme vu sur les vidéos
-Pourquoi le chablon ne reste t'il pas droit, le gel était courbé vers le bas 1) faut pas appuyer dessus 2) faut voir comment sont tes "pattes" du chablons pour le poser bien droit, tu peux les laisser attacher et si elle ne plient pas et sont bien posées sur les phalanges, le chablon est droit . si les pattes se chevauchent, le chablon descend vers le bas . si les pattes ne se touchent pas, le chablon remonte vers le haut.-Pourquoi quand j'enlève délicatement le chablon après avoir catalisé 2 minutes, le gel reste dessus le chablon, donc tout a recommencer faut mettre ton gel d'extension à cheval sur ton ongle. il doit recouvrir l'ongle comme un tips, avec un peu plus de volume au niveau du bord libre, pour pas qu'il casse, justement.-Le gel de base avant la construction, on le met aussi sur le chablon?
C 'est pas évident de bien le mettre, y a t'il des astuces, des vidéos a me proser, des photos ? oui, les videos young nails , pleins de trucs top !!!J 'ai besoin de votre aide les filles
Un grand merçi a toutes:rosa1:
Cris

et surtout acheter de bons chablons . et un gel epais pour ton extension.

Retour