Gros Problème avec mon lapin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gros Problème avec mon lapin

Coucou sybil!

Normalement avec l'odeur de ce produit il à du reculer non???Ca ne sent pas la bouffe! quesqu'y te fait dire qu'il en à ingurgiter????Il est à plat????

Oula non ca l'a pas fait reculer je serais pas arriver il serait encore en train d'y manger !!! Il en avait plein autour de la bouche, il à pris un coup de folie et même lui essayait de se nettoyer la bouche, il grincait des dents et tout... Il était un peu à plat après oui ! Alors dans le doute je l'es amener !!! Je ne pense pas qu'il en a bu bcp mais j'ai tellement pris peur !!!! Mais tu sais il mange tout le dernière fois il a grignoter le carton de colle à tapisserie !!!

bon ben deja c cool si tu a pu arriver a temps a la clinique!!
j'espère que ca va aller vite mieux!!
bisousssssssssssssssss

:doh: Ahh ces rongeurs!!!!

Pire qu'un bébé !!!

bon ben deja c cool si tu a pu arriver a temps a la clinique!!
j'espère que ca va aller vite mieux!!
bisousssssssssssssssss

Oui c'est sur on a carburé sur la route. heureusement je me rappelais où c'étais !!!!! Je vous tiens au courant demain !
Bisous et merci :28-kiss:

me revoila ; je dois ranger la 2eme chambre, vous venez m'aider les filles ? lol
g pas envie et puis il fait une de ces chaleur !!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu c horrible je suis en nage

Ba moi veux bien venir !!!!!!!!!!! Même si il fait chaud !!!!

merci lol ! je file à la douche oh lala j'en peux plus bisseeessssss

coucou alors tu auras des nouvelles nouvelles quand ? j'espere qu'elles seront meilleures que celles de tantot

Bonsoir,
alors les news du petit coquin, le mien a sauté un mur d'un mètre et on la retrouvé 2,5m plus bas sur la route on lui a couru après quel monstre

Coucou tous le monde !
Voilà les nouvelles de Pinpin ! Elles étaient encore pas très bonne à midi mais du coup il est de retour à la maison ! Il s'est comme même brulé la bouche !!! :doh:
Et du coup il croyait qu'il avait des problèmes neurologiques car il se dandinait mais ils e dandine tout le temps alors !
Mais il mange il court donc sa à l'air d'aller ! Le véto à dit que heureusement j'ai fait vite mais à priori plus de peur que de mal !
Bon j'ai comme même deux traitement à lui faire avaler matin et soir je vous dit pas la galère !
En tout cas merci pour tous vos conseil tous vos encouragements et tout et tout !
On vous fait à toutes à gros gros gros :28-kiss: !!!

:kiss1::kiss1::kiss1:

bon ben une affaire qui se termine bien envoie nous une photo à l'occas

Je vais essayer d'en prendre une quand il sera un peu plus content ! J'ai du le mettre dans la baignore il avait fait pipi dans la cage et s'est roulé dedans ! La il est toute mouillé et très faché !!!!!!

Loool il a l'air d'avoir son petit caractere de Pinpin!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour