Gros problème d'épaisseur ????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion altéa
  • Date de début Date de début

altéa

Nouveau Membre
Kikou,bonjour,
Alors malgré avoir retourné le forum ds tous les sens(du moins je pense):table:,je n'ai trouvé mon bonheur:4-astonished:.

Comme je vous l'ai déjà dis je suis débutante;

Alors en quelques mots mes pose tips sont d'une bonne épaisseur mais par contre mes poses chablons une vrai cata:21-crazy:,elles rebiquent vers le bas (quasi si elles ne touchent pas le doigt et sa peau),quant à l'épaisseur une vrai horreur:24-vomit: et particulièrement niveau french et bord libre.

Je me demande vraiment d'ou vient le problème alors à l'aide svp, tous vos conseils sont les bienvenus:flocool:.

Mon protocole(au cas ou il ne serait juste)

* PREPA DE L'ONGLE(pepousse cuticules,matifie,dépoussièredésinfectant,déshydra,primer)
*POSE DU CHABLON( De façon à ce qu'il n'y ai d'espace entre l'ongle et celui-ci ,auquel je donne une forme à l'aide de mon pouce et mon index avant de le poser)
*COUCHE DE BASE (fine à demi du lit de l'ongle et l'etire sur le chablon jusqu'à longueur souhaitée)
*RETRAIS DU CHABLON
*FRENCH(2fine couche)
*CONSTRUCTION
*DEGRAISSAGE
*LIMAGE (correction bombé et dégagement des cotés)
*DEPOUSSIERE
*COUCHE FINITION FINE
*TOP COAT ET HUILES CUTICULES

Et le tout me donne un super bord libre on ne peut plus épais.........:9-blush:

Alors voilou je m'en remets à vous et attends tous vos avis et conseils avec impatiente:flocool:

Un grand merci d'avance:Dancing_O_o:

Re : Gros problème d'épaisseur ????????

au chablon une pose est beaucoup plus fine qu'avec capsule !
en fait tu peux faire une pose aussi fine qu'une capsule pour le bord libre !!

s'il rebique c'est que ton chablon est mal positionner !! (les chablons entity sont top, une fois posé, il ne bouge plus)

si tu trvaille au chablon au lieu de mettre gel clear sur le bord libre, 2 couche de gel french, puis construction !!!!
essaye de travailler avec un gel french de construction (épais)

tu crée ton bord libre directement avec le gel french puis construction !!!

mais il faut que tu saches lors de la construction, tu dois mettre en fine couche sur le bord libre !!!
et là tu auras une pose avec un super bord libre !!!!

perso j'ai jamais reussi à faire une belle pose en gel sur chablon.... mais feline à bien repondu je pense

Merci beaucoup,beaucoup tout plein:kissing:

vous etes vraiment toutes très serviables:Dancing_sad:.

Une cliente vient demain je testerai et vous tiendrai au courant.

Bisous bisettes et encore merci:Dancing_wub:.

Retour