Gros problème de finition

saphircreole

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Alors, j'essaie de parcourir mon bonhomme de chemin en m'exerçant seule mais ce n'est bien évidemment pas sans peine, et d'ailleurs : " on a rien sans peine". Donc j'ai un gros problème au niveau de la finition et du maintient de mes décos. je joins des photos afin que vous puissiez voir de quoi je parle. En effet, au moment d'appliquer la finition, les couleurs deviennent fades et les ongles ne brillent pas et restent ternes, je ne sais pas quoi faire ! :no:
Les réponses à mes questions sont peut être évidentes, mais je débute, soyez gentils svp :) merci d'avance à tous !

Pièces jointes

• DSC00720.jpg
    DSC00720.jpg
    50.1 KB · Affichages: 209
  • DSC00722.jpg
    DSC00722.jpg
    88 KB · Affichages: 246
Re : Gros problème de finition

Coucou,

Tu utilise quel gel de finition ?
Si c'est un gel de finition en pot, applique le gel couche moyenne. Catalyse 4 min. Laisse refroidir et essuye la couche la couche collante.

Biz

merci de ta réponse :-). le gel c'est starlite de star nail. Je vais suivre tes précieux conseils, je ne laissais pas refroidir en effet :-(

ah oui cindou et que faire pour que les ongles soient brillants ??

Tu peux utiliser un top Coat par dessus ton gel de finition.
Ou changer ton gel de finition contre un gel sans résidu ( qui ne laisse pas de couche collante ).

j'ai toujours le même problème... que peut on utiliser à part le cleaner pour retirer le gras? de l'alcool, du dissolvant?

Les ampoules de ta lampe sont vieux?

Coucou, si Ca peut t'aider je préfère un seeler en finition, j'utilise celui de c'nails, aucun résidu et une brillance que je ne trouve pas avec des gels de finitions. Voila! Biz

merci letty je vais l'acheter parce que je suis désespérée, je sais qu'il y a quelque chose que je fais mal mais je ne vois pas quoi.

Tant que tu depoussieres bien je ne vois pas ou serait le soucis!

les résidus doivent forcément être retirés avec du cleaner ? ma formatrice m'a conseillée d'utiliser de l'alcool ce que j'ai fait, mais pourtant ...

cest du cleaner tout simplement! tu en trouve sur n'importe quel site

Oui j'utilise le cleaner mais je ne sais pas où en trouver en Martinique donc je commande sur des sites mais si je n'en ai pas puis je utiliser de l'alcool ?

Tu peux utiliser de l'alcool isopropylique sinon, tu peux en trouver en pharmacie

yes j'ai acheté le sealer fly'star de chez flynails et je ss plus que satisfaite merciiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Retour