gros problème ebay

misstitia

débutante
Bonjour

alors je vous explique: je voulais faire des achat sur ebay mes au moment de payer sa marque un message par laquel je ne peut pas payer, je ne sais pas quoi faire.
J'avais vu un post qui en parler mais je n'arrive pas a le retrouver aider moi s'il vous plait!!

Re : gros problème ebay

et d'habitude ca fonctionne?tu as deja un compte pay pal ouvert?

Tu n'as peut etre pas l'argent sur ton compte? (sans vouloir etre indiscret) mais je sais que c'est une raison de loquage de paiment paypal. ou peut etre que tu a deja depasse trop de paiment?

tu as ce message ?

"Ce paiement ne peut pas être effectué car votre carte bancaire a été refusée par l'émetteur de la carte. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez essayer d'utiliser une autre carte bancaire ou choisir le virement différé à la place. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le lien Autres options de paiement."

Si c'est ça, tu es arrivée au montant max de ta carte de "crédit".
(euh... oui, c'est mon cas actuellement mdr.... dur dur les fetes de fin d'année ) :33-lol:

je sais pas trop je te dit juste car sa arrive souvent mais en general les compte ne sont pas actualiser avan le mardi . sinon tu a fait bcp de paiment via le net et paypal ces derniers temps?

oui c'est fortement possible que ca soit ca. tu peux consulter ton compte bancaire sur internet? comme ca tu sera fixer si tu peux

oui je peu mon argent et sur le compte mai je vai voir demain et sinon j'appellerais la banque merci

fais le paiement a partir du site paypal alors et pas d'ebay .

Retour