gros problème remplissage Help!!!

Re : gros problème remplissage Help!!!

LE LIFT EX se pose après avoir limé et juste avant de faire le remplissage

Ah bon, après avoir limer? c'est donc pour atténuer les marques de limage alors et on le laisse secher sans y toucher?

j'ai un soucis je ne trouve pas les produits de cesars secrets ca m'envoi sur le site de Me verdier mais il n'y a pas de catalogue bien despcriptif

DANS CE CAS TU PEUX LUI TELEPHONER, TU AURAS DIRECTEMENT UNE PERSONNE QUI POURRA TE RENSEIGNER AVEC PRECISION:Dancing_biggrin:

LE LIFT EX SERT A COMBLER LES MICRO DECOLLEMENTS, IL S'APPLIQUE COMME UN VERNIS A ONGLES ET TU LE LAISSES SECHER QUELQUES MINUTES SANS LE PASSER SOUS LA LAMPE A UV.

coucou! moi je suis dans le meme cas,a chaque fois bé j enleve tou parceke je n arrive pas a enlever les demarcations des decollement ou de l ongle naturel et l ancien gel.......
et se que le no lite de onglerie sert a sa?
ou le no line de onglerie toujours?
etapres avoir appliquer le lift ex on applique le primer ect??
merci beaucoup!!
sa m aderais beaucoup et mes ongles serais content aussi d ailleur!

coucou! moi je suis dans le meme cas,a chaque fois bé j enleve tou parceke je n arrive pas a enlever les demarcations des decollement ou de l ongle naturel et l ancien gel.......
et se que le no lite de onglerie sert a sa?
ou le no line de onglerie toujours?
etapres avoir appliquer le lift ex on applique le primer ect??
merci beaucoup!!
sa m aderais beaucoup et mes ongles serais content aussi d ailleur!

Oui après avoir appliqué le lift ex tu applique le primer ect

Pour le no line, je l'ai jamais essayé donc je ne sais pas mais depuis que j'ai le lift ex je n'ai plus de trace de démarcation de la pose précédente:err:

Mais par exemple si tu as un bou de décollement qui saute lors du limage pour le remplissage, tu as un endroit ou il y a l'ongle naturel et du gel. Donc tu lime, applique le Lift Ex, et meme si tu met du gel de construction clear on ne verra pas la demarcation entre l'ongle naturel et l'ancien gel?:eek:

Retour