Gros problème sur ongle ultra rongé

ho m'en parle pas je suis dégoutée surtout quand je vois la temps passez dessu enfin je lui ai dis de rien bouger et de limer le reste le plus cour possible histoire qu'elle ne mes les arrache pas avec les dents elle revient samedi ou dimanche avant je peux pas mes horraire ne me le permette pas

J'm quand tu fait une pose si tu dégraisse d'office tu dois limez sinon plus d'adherence des gel en gros soit tu degraisse pas et remet un couche de plus soit tu degraisse mais tu relime pour que ca accroche

pareil si tu pose un vernis entre deux couche de gel la tu degraisse tu lime tu pose ton vernis tu attend qu'il soi sec et tu remet du gel et la aucun probleme ca ne decolle pas (du moin pour moi )

ah mince j'ai été formée comme ça avec le protocole beauty nails, pis dans les vidéos so nails pour moi elle dégraisse après chaque cata!!!! piouffff

oui je fait tjr le bombé et généralement c un léger ponçage.

par contre l'extrem confort chauffe quand même et du coup sur certaine qui souffre et qui appui bah sa s'étale!!!

en tout cas merci pour tes conseils

moi je me suis bazée comme ca soit je degraisse et je depoli (ponse un peu ) soit je remet du gel sur non degraissé et jamais de problème

après pour les décolement c'est parfois de petite bétises quand tu depoli l'ongle regarde a la lumiere si un endroits brille encore c'est que c'est pas encore fini et que tu dois encore depolir l'ongle doits etre mat partous sans allez trop loin sinon tu abime la plaque et tu peux faire de gros dégat

pour le gel qui chauffe a part sortir la main de dessous la lampe pas de sollution attention aussi que ca peu brulé si tu a trop attaquez la plaque

un gel mono tous pour les ongle et pour le reste il me semble que c'est gelix faudrai que je reverifie je commende en allemagne sauf mon monophase que j'aime cher tous pour les ongle très bon rapport qualite prix a mon sens et dispo en pot de 50 ml

ok ok je vais suivre vos conseils.

oui je me suis déjà brûler car au début je m’entraîner sur moi et je faisais une dépose complète a chaque fois et du cou a force d'affiner la plaque j'ai du trempé mon doigt dans un verre d'eau froide et g eu mal pendant plusieurs jours, je suis très vigilante sur mes clientes, par contre je trouve lors d'un remplissage que le gel d'avant jauni !!!???? je met du primer partout peut etre que je devrais juste mettre du primer sur la repousse???

alors la par contre je ne peux pas t'aidez mon gel ne jaunis pas je suis fumeuse et bonne fumeuse et mes ongle reste bien transparent après mon gel est legerement bleuté et le bleu neutralise le jaunes c'est peu etre lier a ce (attention quand je dis bleuté il est bien transparent mais quand on le vois dans le pot ca tire sur le bleu je sais pas si je me fait bien comprendre )

après il existe des top anti jaunissement ca peu aidez

jm, je pense que le primer juste sur la repousse serait bien, après c'est toi qui voit, pour le gel de base, tu vas le sur site flynails, tu vas voir le gel de base est la bas, si sur le fofo y a véro de flynails qui est toujours la pour répondre à nos questions.
Il est vrai que l'extrem confort chauffe pas mal je l'ai remarqué aussi, avant j'avais les gels confort d'onglerie.be ben ils chauffaient pas du tout!
au mieux quand tu passes ton gel avant de catalyser, passe sur le pourtour de la base de ton ongle la pointe d'un baton de buis pour enlever s'il y a du gel qui se serait poser sur les cuti, c'est une précaution à prendre au début

oui je vois ce que tu veux dire et c vrai qu'au niveau du jaunissement je l'ai constaté sur un gel transparent, je l'utilise quasiment plus, l'extrem confort et légérement coloré et les autres que j'utilise selon la nature de l'ongle (ongle rongé, abimé) les gels mask son dans les tons rose mais transparent sur l'ongle et la french.

oui nad je nettoie tjr avant de catalisé si ya besoin mais d fois jc pas pourquoi c dans la lampe que sa coule et la cliente a le doigt bien droit!!! bizare

oui je fais les pouce en dernier, ma lampe a 4 néons d'ailleurs il faut absolument que j'en achète d'avance on sait jamais et vu que je suis pas très rapide j'anvisage sérieusement d'an acheter une 2ème!!!

j'ai essayé de faire ma pause avec l'outils lisse gel j'ai pourtant fait attention de bien fermer les bords mais sa a craqué et noircis après quelque jours!!

oui je vois ce que tu veux dire et c vrai qu'au niveau du jaunissement je l'ai constaté sur un gel transparent, je l'utilise quasiment plus, l'extrem confort et légérement coloré et les autres que j'utilise selon la nature de l'ongle (ongle rongé, abimé) les gels mask son dans les tons rose mais transparent sur l'ongle et la french.
il est sans doute périmé

bonjour véronique, j'ai reçu et ouvert mon primer fin juillet donc ce n'est pas un problème de péremption surtout que sa me le fait juste avec un gel transparent et de plus je l'appliquais sur la repousse et sur le gel également, des que possible je vais refaire un test sur un ongle en ne m'étant du primer juste sur la repousse, je vous tiens au courant.....merci et bonne journée

Retour