laetty
Membre Actif
Bonjour les filles
voila ma pose dates de vendredi dernier (chablon)
produit utiliser :
nail prép ( peggy sage)
primer ( uv discount)
gel de base ( je c plus le nom c un pot rouge )
gel french ( uv discount)
gel de construction ( uv discount)
gel finition ( idem)
bon hier en faisant mon ménage j'ai claqué mon doigt dans le mur perpendiculairement CLAC !!!! ouille ouille
aillant laisser mes gel au salon ( j'ai des modeles toute la semaine )
j'ai limer mon ongle pour le raccourcir et la le bord libre de mon ongle naturel est venu il s'est arrager par en desous il était complètement mou de chez mou
Comment ce fait il que mon ongle est devenu aussi mou ??
t'en que j'y suis j'ai une autre question concernant la french ( j'ai un modele cette aprém ) je borde bien avec le gel le bord libre de l'ongle mais pas moyen on dirait qu'il ce retracte alores j'ai essayer d'en mettre plus mais pas de changement sa ne veut pas rester sur mon bord libre auriez vous une astuce ?
merci d'avance les filles , aller je part au boulot je revient ce midi
bises
voila ma pose dates de vendredi dernier (chablon)
produit utiliser :
nail prép ( peggy sage)
primer ( uv discount)
gel de base ( je c plus le nom c un pot rouge )
gel french ( uv discount)
gel de construction ( uv discount)
gel finition ( idem)
bon hier en faisant mon ménage j'ai claqué mon doigt dans le mur perpendiculairement CLAC !!!! ouille ouille
aillant laisser mes gel au salon ( j'ai des modeles toute la semaine )
j'ai limer mon ongle pour le raccourcir et la le bord libre de mon ongle naturel est venu il s'est arrager par en desous il était complètement mou de chez mou
Comment ce fait il que mon ongle est devenu aussi mou ??
t'en que j'y suis j'ai une autre question concernant la french ( j'ai un modele cette aprém ) je borde bien avec le gel le bord libre de l'ongle mais pas moyen on dirait qu'il ce retracte alores j'ai essayer d'en mettre plus mais pas de changement sa ne veut pas rester sur mon bord libre auriez vous une astuce ?
merci d'avance les filles , aller je part au boulot je revient ce midi
bises