Gros problème sur ongles !

laetty

Membre Actif
Bonjour les filles

voila ma pose dates de vendredi dernier (chablon)
produit utiliser :

nail prép ( peggy sage)
primer ( uv discount)
gel de base ( je c plus le nom c un pot rouge )
gel french ( uv discount)
gel de construction ( uv discount)
gel finition ( idem)

bon hier en faisant mon ménage j'ai claqué mon doigt dans le mur perpendiculairement CLAC !!!! ouille ouille

aillant laisser mes gel au salon ( j'ai des modeles toute la semaine )
j'ai limer mon ongle pour le raccourcir et la le bord libre de mon ongle naturel est venu il s'est arrager par en desous il était complètement mou de chez mou

Comment ce fait il que mon ongle est devenu aussi mou ??

t'en que j'y suis j'ai une autre question concernant la french ( j'ai un modele cette aprém ) je borde bien avec le gel le bord libre de l'ongle mais pas moyen on dirait qu'il ce retracte alores j'ai essayer d'en mettre plus mais pas de changement sa ne veut pas rester sur mon bord libre auriez vous une astuce ?

merci d'avance les filles , aller je part au boulot je revient ce midi

bises

Dans la lampe la cliente peut mettre ses doigts legerement en hauteur et legerement pliés ainsi le gel se catalysera en descendant vers le bord libre au lieu de remonter vers le sourire bisoussss si c'est un rallongement sur chablon le limage du bout du bord libre doit etre bien fin sinon ça borde pas bien et effectivement la french se retracte.

les ongles sont mous sous le gel parcequ'ils gardent toute leur humidité enfermée, normalement après une dépose il faut quelques heures pour que l'eau s'évapore (c'est comme quand tu sors de la piscine ou d'un long bain... les ongles sont plus mous)

Bonjour,

alors je vois que tu utilises une base et un primer de différente marque, la règle de base quand on pose c'est: base et constru de même marque.

si ton ongle est mou c'est que peut être tu as trop limé à la préparation ensuite le faite que l'ongle soit privé de lumière y joue et je lis que tu as tout limé hors tu n'aurais pas dû limer tout le gel, quand on dépose on laisse 1 mm de gel.

pour ton gel french, soit tu changes soit c'est ta lampe uv (les ampoules sont peut être en fin de vie). c'est pas normal que ça se rétracte autant.

yankiita merci pour ta réponse , je n'est pas limer le gel j'ai juste limer le bout pour ne pas l'arracher je l'ai juste raccourci et c'est la que ma repousse naturel de mon ongle est partie

Retour