Gros problème !

nanoush60

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'avais acheter un kit pour ongles sur internet, et j'ai recu avec 3 vernis: 1 huile cuticules, 1 creme cuticule, et un vernis transparent, je ne sais pas ce que c'est et quand je le met sa met ... 2h-3h à sécher... Donc la galere!
Qui pourrais me renseigné :( ?

Re : Gros problème !

Coucou,

Huile à cuticule, c'est un soin qui s'applique en fine de pose pour soigner les cuticules.

Un vernis transparent, est soit un base coat soit un top coat. Donc à appliquer en une ou deux fines couches.

La crème à cuticule est soit un produit de soin à appliquer sur tes cuticules, soit un émolliant à appliquer qui ramollit les cuticules pour mieux les repousser.

ok et tu peux donner ton protocole qu'on puisse voir ou sa cloche sans sa on peux pas t'aider

sur le vernis transparent, il n'y a rien d'indiqué concernant son utilisation?
si ça met longtemps à sécher, c'est peut être qu'il s'agit d'un sealer, et donc il faut le mettre à catalyser....

Bha enfait c'est écrit en chinois donc ... :s Je vous envoie la photo des 3 vernis !
326dd1e568365900acac6b6482fdfd19.jpg

ok mais avec sa tu peux pas faire une pose il te faut un nail prep et selon ton protocole un primer puis un gel construction et un finition a moin que tu es un monophase mais je pense pas.
avec ceci tu as ta base et quand tu as fini ta pose tu met ton huile pour les cuticules et ta creme

Le transparant c'est la base? Parceque sa ne sèche pas, euh si j'ai eu du gel monophase ..
Qu'est-ce qu'un Nail prep? :$

le nail prep c'est un degraissant desinfectant , ton vernis transparent cela doit etre ta base elle se catalyse mais se que je comprend pas c'est que tu as eu un gel monophase moi je travail avec le gel monophase de chez beauty nails je l'utilise en base construction et (finition ) j'ai pris brillantisime

le nail prep c'est un degraissant desinfectant , ton vernis transparent cela doit etre ta base elle se catalyse mais se que je comprend pas c'est que tu as eu un gel monophase moi je travail avec le gel monophase de chez beauty nails je l'utilise en base construction et (finition ) j'ai pris brillantisime

Je l'ai eu parceque j'ai eu un gel monophase + un gel de construction & un gel de finition

Retour