Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

Pas de chance dsl pour toi... Moi tu sais etant moi même dans les extension jai voulu tenter de me les faire poser par une pro du forum et la pose a tenu 3 semaine , chaque jour jen perdais une dizaine. mais pareil aucun remboursement, 300e que jai jeter par la fenetre... Je peux te dire que sa met rester en travers de la gorge! Bon courage a toi jespere que ta poseuse sera + pro.

tu n'as plus tes extensions?????, oh ma pauvre trop deg pour toi!!! bon te reste les lcips ouf pour toi lol

Lol sandra oui jai tt perdu, il men rester une 40ene mais jai tou retirer jallais pas rester avec sa! Je me suis bien faite avoir sa mapprendra. La je porte tes clip oui !

tu m'etonne les boules pour toi!!! c'est quands même ecoeurant les gens qui agissent comme ca!!! tu as donc une petite pensée pour moi lorsque tu les portes;) ,je ne t'ai jamais vu avec il me semble!!! tu veux pas me confier un jolie petit avant/après pour mon salon du mariage???? allez stp un beau poster de toi :)

oui ok , et tu serais ok pour que je l'affiche en poster ? sur mon book? mon site? etc?
Je dois avoir ton accords avant de m'en servir normal

merci ma soso!!! bonben te reste plus qu'a faire un avant/après du tonnerre car dans moins d'1 mois vous serez plusieurs à representer Samiflo'Hair au salon du mariage et du PAcs :) et donc à être vu pas un nombre impressionant de personne hihihih bisous ma belle et merci beaucoup encore

merci c'est clair que sa fou les boules!! mais bon d'elle meme elle m'a dit qu'elle allait me rembourser donc c'est déjà sa!

c'est trop tard elles sont parties a la poubelle!!! de toute façon trop peur que sa me refasse la meme chose!

soso je pense que tu parle de moi en ce qui concerne la pose je viens de decouvrir tes paroles je ne comprends pas ton attitude a aucun moment tu m as contacte n hesite pas a le faire tu as mon portable cordialement

elle m en a parle la semaine derniere tu ne ma pas contacté elle a ta demandé de de lui renvoyer les meches tu ne lui a pas repondu de dire que ca ta couté 300 € que tu as les boules tu n es pas une victime tu ne fais rien pour te faire renbourser j ai fais des clientes avec les memes meches aucune ne s est plainte il n y a que toi bizzarrrr non je suis a ton ecoute cordialement

Et alors il est ou le souci? Oui 300e pour 3 semaine sa fou les boules et elle ne ma jamais dit de renvoyer les meches c moi qui lui ai dit et je lui ai demander son adresse et aucune reponse de sa part, de toute facon c toujour la même reponse jai travailler sur plusieur cliente et ya que a moi que sa arrive. Biensur. Je pense tavoir repondu en Mp non je ne suis pas du genre a laver mon linge sale en public alors le sujet est clos. Je ne suis pas du genre a courrir après les gens, tu dit quelle ten a parler la semaine derniere je nai eu aucune reponse ni delle ni de toi donc pour moi ya rien a ajouter. Cordialement

Et je rajoute que comme je lui ai toujour dit je nai jamais remis sa qualite de meches en doute car le souci ne venez pas de la mais sur la pose en elle même. Perdre des 10ene de meches juste en se brossant oui je suis desoler mais yavait quelquechose qui nallez pas. Et dire que je suis une victime ty va un peu fort jai juste apportez mon temoignage sans citez de nom ni rien. Bref

je te signal que c est moi qui tes mis les meches et je ne t ai jamais reclamé 300 euros tu sais quand il y a un probleme j appelle la personne en direct et non pas le decouvrir sur le forum a ce moment la je constate et je rembourse comme je te le dis je n ai pas de reclamation en ce qui concerne mes pose a part toi excuse moi d en douté cordialement

Retour