nosilla
Membre Actif
Bonjour,
Voila mon fils, (qui a eu 3ans en fevrier) n est toujour pas propre..
Mais pas du tout...
Le probleme c'est qu il rentre a l ecole dans 2 semaines..
On a tout essaye!! sa fait 1ans que tout les jours on essaye, mais rien a faire!!!
Il fait un enorme blocage!!!!
Ni le pot, le rehausseur de toilette, dehors...RIEN...
Il refuse catégoriquement de mettre un slip, il se mets dans une colere noir et part directement en crise..
Comme il a fait tres beau cette ete on a essaye de le laissé cul nu dans la maison avec le pot a proximité, mais rien!! il se retien jusqu au soir!!!
A force de se retenir, il chope des infections urinaire....
Je ne sait vraiment plus quoi faire....
En juin, quand j ai ete l inscrire a l ecole j en est parlé avec la directrice. Elle ma dit que si il fesait dans sa culotte, il le laisserai toute la journé mouillé... que sa lui irritéré les cuisse et les fesse, que les autre enfants se moquerai de lui et que sa lui couperai vite l envis de recommencé!!!!
Deja que j ai un doute qui reussise a s intégré a sa classe, car étan donné qu il est hyperactifs, il ne tolére aucune regles!!
Lui meme ne veut pas du tout y allé, mais si en plus il le ridiculise.....
:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:
Je suis perdu.........
Voila mon fils, (qui a eu 3ans en fevrier) n est toujour pas propre..
Mais pas du tout...
Le probleme c'est qu il rentre a l ecole dans 2 semaines..
On a tout essaye!! sa fait 1ans que tout les jours on essaye, mais rien a faire!!!
Il fait un enorme blocage!!!!
Ni le pot, le rehausseur de toilette, dehors...RIEN...
Il refuse catégoriquement de mettre un slip, il se mets dans une colere noir et part directement en crise..
Comme il a fait tres beau cette ete on a essaye de le laissé cul nu dans la maison avec le pot a proximité, mais rien!! il se retien jusqu au soir!!!
A force de se retenir, il chope des infections urinaire....
Je ne sait vraiment plus quoi faire....
En juin, quand j ai ete l inscrire a l ecole j en est parlé avec la directrice. Elle ma dit que si il fesait dans sa culotte, il le laisserai toute la journé mouillé... que sa lui irritéré les cuisse et les fesse, que les autre enfants se moquerai de lui et que sa lui couperai vite l envis de recommencé!!!!
Deja que j ai un doute qui reussise a s intégré a sa classe, car étan donné qu il est hyperactifs, il ne tolére aucune regles!!
Lui meme ne veut pas du tout y allé, mais si en plus il le ridiculise.....
:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:
Je suis perdu.........