gros probleme les filles venez m'aidez!!!!!!SVP

Re : gros probleme les filles venez m'aidez!!!!!!SVP

j'espere qu'avec les produits onglerie je n'aurais aucun probleme
ici j'ai voulu utilisé tout mon gel que j'ai eu dans mon kit il m'en reste plus bcp donc j'ai hate d'avoir ceux d'onglerie!!!!!
!!

et bien moi j'ai essayé avec
et c la que g eu 4 personnes qui ont eu des decollement 2 avec chablons et 2 avec tips :confused:

j'ai voulu faire faux bon a karine pour tester d autre truc
et je le regrette :frag_facile:

dommage que tu sois si loin sabine, je vois que tu habite de "village de l'amour", moi j'ai la montagne de "la mour" dans mon departement:ayalou:

dommage que tu sois si loin sabine, je vois que tu habite de "village de l'amour", moi j'ai la montagne de "la mour" dans mon departement:ayalou:

lol!
oui , c'est un peu loin, je suis en Alsace!
Et c'est un tout petit village super convivial, avec un super restau (qui commence à être connu petit à petit, car c'est un endroit où j'emmène mes élèves tous les jours)!
bisou à toi!

lol!
oui , c'est un peu loin, je suis en Alsace!
Et c'est un tout petit village super convivial, avec un super restau (qui commence à être connu petit à petit, car c'est un endroit où j'emmène mes élèves tous les jours)!
bisou à toi!

eh bien c'est enregistré, j'oublie pas des qu'on me parles resto:tongue4:, je passe te voir si je suis un jour dans le coin... parole de marie:ayalou:

C'est se qu'elle a fait, elle a mis la base avant la construction.

Par contre, ton protocole est ok. C'est la 1ère x qu'elle se fait faire les ongles ?

C'est se qu'elle a fait, elle a mis la base avant la construction.

Par contre, ton protocole est ok. C'est la 1ère x qu'elle se fait faire les ongles ?

oui c'etait la premiere fois qu'elle se les faissait!!
peut etre qu'elle n'adhère pas le gel enfin je ne sais pas!

Retour