gros probleme pour mes remplissage :s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
Bonjour les filles voila j'ai honte de vous montrer ca ... mais il faut que je le fasse ... voila j'ai de gros probleme pour mes remplissage je fait pratiquement une dépose voici une photo presque avt mon remplissage (honetement j'ai honte ...) voila enfaite jarrive pas a limer les démarcation si je devais faire une dépose complete je sais meme pas comment j'aurais fait ... je sais que l'on est pas sensé tout limer pour un remplissage juste la repouse et la french remettre le bomb é a niveau et reposser le gel mais pk j'iarrive pas ? j'ai regarder les pas a pas .. je doit vraiment etre la rene des c***! enfin bref en plus ma ponceuse ne marche pas bien elle chauffe est-ce normal ? je ne reste jamais au meme endroit .. mais sa chauffe quand meme je devrais surment en acheter une autre ? enfin bref je suis désépséré j'espere que vous pourais m'aider parce-que la ...

Pièces jointes

• DSCF1463.jpg
    DSCF1463.jpg
    45.7 KB · Affichages: 375
Re : gros probleme pour mes remplissage :s

Pourquoi n'essaies tu pas à la lime, peut être que tu maitriserais mieux ??

ba comme la ponceuse chauffe c'est ce que je fait mais c'est 3 foi plus long ..

Oui mais peut être que tu appréhenderas mieux les limites pour limer tes démarcations... Enfin je pense..

tu utilise quoi comme embout ponceuse? met une photo car c'est pas la ponceuse que tu dois changer mais peu etre tes embouts

voici les photos embout plus ponceuse ...
merci pour votre aide les filles !

Pièces jointes

• DSCF1466.jpg
    DSCF1466.jpg
    40 KB · Affichages: 171
  • DSCF1465.jpg
    DSCF1465.jpg
    55.2 KB · Affichages: 198

a bon ? et sa ne s'abime pas avec le temp?
si c'est que sa a changer sa m'arrange car r'acheter une ponceuse ...
sur le lien que tu as donner l'embout est de qualité ?
car d'un site a un autre on voit des differences de prix enorme
donc je prefere mettre un peu plus cher mais ne plus etre embeter ... merci pour ton aide

a bon ? et sa ne s'abime pas avec le temp?
si c'est que sa a changer sa m'arrange car r'acheter une ponceuse ...
sur le lien que tu as donner l'embout est de qualité ?
car d'un site a un autre on voit des differences de prix enorme
donc je prefere mettre un peu plus cher mais ne plus etre embeter ... merci pour ton aide
non je t'assure cela fait plus d'un an j'en est pris 2 sur ebay car j'avais peur comme toi et je l'ai est payé 18€ chacun et je suis toujours avec le premier donc pas de souci

stella l'embout dans ton lien il s'adapte à toutes les ponceuses?
merci

oki merci je vais me renseigné pour en trouver un pas trop cher

stella l'embout dans ton lien il s'adapte à toutes les ponceuses?
merci
:19-zipped-lips:oups je ne sais pas mais je pense bien que oui car moi et 3 autre copine on a pas la meme ponceuse et ont les a pris tout les 3 mais là tu me met un doute
oki merci je vais me renseigné pour en trouver un pas trop cher
vous trouverais pas moin chére que ici

MACHINES | Fraises pour ponceuses | Sarl FLYNAILS
celle ci pour poncer sans que ça brule
Fraise PRO Gold oblongue grand diamètre gros grain B022019
MACHINES | Fraises pour ponceuses | Fraise PRO Gold oblongue grand diamètre gros grain B022019 | Sarl FLYNAILS
et celle ci pour nettoyé en dessous
Fraise PRO Gold cône modèle moyen gros grain B022031
MACHINES | Fraises pour ponceuses | Fraise PRO Gold cône modèle moyen gros grain B022031 | Sarl FLYNAILS

Bonsoir,
comment procèdes-tu pour limer ta démarcation?
Au départ ça me le faisait tout le temps puis j'ai compris qu' il fallait d'abord limer le bombé pour chauffer ton gel et l' affiner (si ton bombé est trop épais ta démarcation se verra toujours) puis limer la démarcation, mais pas trop. On a tendance à vouloir tjrs trop la poncer, et plus on la ponce, plus elle se voit car on enlève et trop de gel et de la capsule.
J' espère que mon explication était assez claire.

merci beaucoup les filles jvais passer comande ^^ ! merci melissa pr tes explications oui elle sont trés clairs mais j'ai deja essayer et enfaite jsui tjr au meme stade ... lol jsais plus comment procédé ..

Coucou a toutes
je suis dans la meme galere ; limite je mets plus de temps a vouloir effacer la demarcation que de reposer mon gel et tout le reste.....

On la voit defois en transparence apres le remplissage grrrrrrr
lyly j m'arrache la tete aussi rassure toi mais en prime j'ai le soucis de temps avec !!!
Deja que je ne suis pas une rapide , alors passer autant de temps sur un remplissage que sur une pose complete ,j'en deviens chevre .

Que dois-je faire ???? Y a des astuces miracles ou des produits pour effacer cette demarque ????
help les filles help

je c'est pas .. je comprend pas pk pour un remplissage je met encore entre 2h a 2h30. pff sa m'enerve !

et cela te le fais sur tout le monde.. car j'ai remarqué quand il y a une grande repousse, cela est moins evident de laisser du gel.. par contre quand la repousse est normale, je trouve que cela va mieux pour le remplissage

Moi je pense qu'il faut déjà maitriser la lime avant de s'ataquer à la ponceuse, mais surtout faire une formation avec une professionnelle c'est le B A-BA elle t'aprendra comment tenir ta lime pour retirer la demarcation sans toucher l'obgle naturel et ainsi eviter la surchauffe. Bon courage

lyly pour ton histoire de ponceuse .Je procede d'abord par degrossir a la ponceuse et je termine avec la lime peu etre que cela pourrait t'aidé .ca arrive que ca chauffe aussi mais c'est assez rare .

Lindelia , je vois pas le rapport :s de dabord savoir se servir d'une lime avant d'envisager l'utilitation de la ponceuse ???? prkoi ca ????

Par contre pour la formation ca j suis entierement d'accord , je me suis entrainer dans mon coin avec les filles du fofo 7 mois et apres effectué la formation chez beautynail's , Bha en effet le truc trop con je ne savais pas tenir une lime correctement hiiiiii .
Perdont pas espoir on va trouver une solution !!!!!! La positive attitude !!!!

va voir dans les pas a pas il doit y avoir ce que tu recherche...et puis sa nous le fait a toute !!!surtout les premieres fois!lol:thumbup:

Retour