gros probleme

célyne27

Éclairée
bonjour a tous :1-smile:
je suis debutante j'ai acheter un kit de demarage pour me faire des pose au chablon et capsule
mais j'ai probleme bizard :(
voila quand je pose mon gel masque il remonte meme avant que j'ai le temps de cataliser je ne c'est pas comment sa se fait
et j'ai aussi un autre tres tres gros probleme une fois que j'ai fini ma pose sa ne tien pas je perd mon ongles entierement avec tous les gels je ne c'est pas comment sa se fait :(
si il y a une personne qui a une explication a ce ci et qui peut m'aider sa serai :sing:
merci

Re : gros probleme

as tu preparé ton ongle naturel?
regarde sur les pas a pas tu trouveras ton bonheur!

bisous

avec le preparateur non car je les pas encore recu
mais le truc c'est que il y a sur certain doigt sa tien tres bien
donc c'est pour sa j'ai un peut de mal a comprendre

tu as quoi dans ton kit?
tu as un primer?
ce n'est pas un kit sina?

tu as soit un primer ou un gel de base dans ton kit

ce sont des bons kits,il y a beaucoup de posts positifs!!!

oui il faut que tu envoie un msg a ton furniseur il te dira mieux que personne leurs utilite, je pense que ca ne vas pas les deranger, mais bien sure la preparation de l'ongle doit etre impecable pour tout les produits!

bonjour a tous :1-smile:
je suis debutante j'ai acheter un kit de demarage pour me faire des pose au chablon et capsule
mais j'ai probleme bizard :(
voila quand je pose mon gel masque il remonte meme avant que j'ai le temps de cataliser je ne c'est pas comment sa se fait
et j'ai aussi un autre tres tres gros probleme une fois que j'ai fini ma pose sa ne tien pas je perd mon ongles entierement avec tous les gels je ne c'est pas comment sa se fait :(
si il y a une personne qui a une explication a ce ci et qui peut m'aider sa serai :sing:
merci

Qu'est-ce que tu entends par "gel masque remonte"
Ensuite comme t'ont repondues les autres membres, tu a une préparation de l'ongle à effectuer avant de coller la capsule et y mettre du gel, d'où la demande si tu as mis un primer... mais il faut aussi dégraisser l'ongle, etc etc...:flower2:

c'est un gel de base que j'ai
et le gel masque remonte meme avant que j'ai le temp de cataliser jveut dire au bout de mon ongle il remonte
et sa ne tien pas ma pose au chablon tout mon ongles s'en va avec tous le gel et j'ai d'autre doigt sa tien tres bien

salut cocotte!

Sinon fait ce que les filles te disent envoie un mesage aux rydnails!
Mais c'est vrai que c'est bizarre , j'en ai eu la preuve sous mes yeux lol!!!
biz

ouai je vai envoyer un message je verrai bien hier soir j'ai fait ma main droite les 4 doigts une foi arriver au limage pour mettre mes ongles en forme jme suis appercu que sa tenai pa tro blazer

c'est bizarre car en faisant la meme preparation uèn coup ca tient un coup sa tiens pas!
Je t'ai toujours dit que tu etait bizarre mdr!!
Alors as tu fini ton autre main? Ca a tenue?

oui c'est bizard, mais ca forcement une solution ou une reponse!! Vas dans la recherche et tape decolement, et tu verais ce que peut te corespondre comme soucis!

mais est ce que tu remues bien tes pots? et ta lampe combien a t'elle de watt? catalyse plus longtemps pour voir.......

Retour