AudifaneNailArt
Les Ongles d'Arizhoé
Ok,je l'enlève avec de l'acétone ça ira ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci,j'essayerai demain du coup je pense ...Passes un coup de cleaner, lave toi bien les mains,et refais ta prépa, raye à nouveau un peu la plaque
Je ne sais pas si je pourrais le mesurer car mon godet c'est un petit pot de récupération qui se referme (comme je le laisse dans ma chambre,ça sent pas) j'en met dans le fond environ 5mm
Non enfait je n'ai pas LE petit godet special résine tout ça tout çaJ'ai pas tout compris désolée loooool..... Tu recycles le monomère ? loool
Bin enfait je peux pas essayer vu que dés que je relève le pinceau du pot c'est du chewing gum lolOui mais ca paraît vraiment bisare..et sur capsule ou main d'entraînement tu as essayé?
Shaliya.k a dit:Moi une fois il m'était arrivé une chose à peu près semblable quand je débutais, et en fait le problème c'est que dans mon gobelet je ne m'étais pas assez de mono et je travaillais avec trop longtemps...
Bon je ne dis pas que c'est la même chose pour toi, je ne sais pas comment tu fais, en plus ça fait super longtemps que je ne fais plus d'acrylique ;(
Mais bon si ça peut t'aider![]()
AudifaneNailArt a dit:Bin enfait je peux pas essayer vu que dés que je relève le pinceau du pot c'est du chewing gum lol