Gros probleme !

Ah beh j'ai re fait comme tu m'a dit

J'ai reussi tant bien que mal a me faire un ongle (mal fait mais bon) et surprise ! Et bien la résine devient comme de la guimauve et ne sèche pas

Monomer a chier ? Les autres flacons marchaient trés bien

Ils ne t'ont pas vendu de l'eau parfumée à la place du monomère ? loool

Ton mono il est propre quand tu travailles ou il change de couleur rapidement?

Moi une fois il m'était arrivé une chose à peu près semblable quand je débutais, et en fait le problème c'est que dans mon gobelet je ne m'étais pas assez de mono et je travaillais avec trop longtemps...

Bon je ne dis pas que c'est la même chose pour toi, je ne sais pas comment tu fais, en plus ça fait super longtemps que je ne fais plus d'acrylique ;(
Mais bon si ça peut t'aider ;)

Je ne sais pas si je pourrais le mesurer car mon godet c'est un petit pot de récupération qui se referme (comme je le laisse dans ma chambre,ça sent pas) j'en met dans le fond environ 5mm

Je ne sais pas si je pourrais le mesurer car mon godet c'est un petit pot de récupération qui se referme (comme je le laisse dans ma chambre,ça sent pas) j'en met dans le fond environ 5mm

J'ai pas tout compris désolée loooool..... Tu recycles le monomère ? loool

Coucou oui n'importe quel pot peux être utilisé des l'instant ou il a été bien nettoyé, tu est sur que ton primer est bien sec avant de poser?
Tu utilises un pinceau kolinski?

Oui tout a fait un Kolinsky (bon il a pris cher mais il va bien quand même)

Le primer été sec,j'attend toujours comme indiqué dans la plupart des protocole que j'ai pu voir

J'ai contacter le site vendeur alors je vous dirait ce qu'il en sera par la suite,mais je pense acheter mon prochain monomer sur le site Ongle24

Réponse : monomère qui durcis plus vite car ce n'est pas le même que dans le lit débutant

Je vais donc devoir en racheter sur un autre site

Des idées ? J'avais cité celui de ongle24 mais pas trouve d'infos dessus :/

Shaliya.k a dit:
Moi une fois il m'était arrivé une chose à peu près semblable quand je débutais, et en fait le problème c'est que dans mon gobelet je ne m'étais pas assez de mono et je travaillais avec trop longtemps...

Bon je ne dis pas que c'est la même chose pour toi, je ne sais pas comment tu fais, en plus ça fait super longtemps que je ne fais plus d'acrylique ;(
Mais bon si ça peut t'aider ;)

suis daccord. la resine sur pinceau stagne dans le fobd du godet. a un moment t as plus de resine ke de mono ds le godet et ça peut faire ça. dautant qu a vu de nez tu bosses encore tres epais(souvent au debut) donc beaucoup de trempage du pinceau ds le godet.
prendre un godet plus grand et changer le mono en cours de pose si besoin

AudifaneNailArt a dit:
Bin enfait je peux pas essayer vu que dés que je relève le pinceau du pot c'est du chewing gum lol

oui ben c ça. resine ds ke godet= coukeur trouble puis effet chewing gum

Oui je comprend ton explication mais avec un pot en verre neuf et du monomer neuf ça le fait aussi
La j'ai fait une capsule elle est toute molle lol

Retour