gros probleme

Re : gros probleme

Ou autrement je sais ... peut-etre.
Quand j'ai débuté dans la pose d'ongle (donc quand ca me noircissait aussi), j'etait un peu maladroite et en faisait les poses des modeles je mettais du gel sur mes ongles faits, et apres je ne dégraissais pas, chose que j'ai fait avec le temps et que je ne fais plus car j'arrive a ne pas m'en mettre.
Bref si du gel de ta cliente va sur ta pose, elle risque de ternir et noircir car la poussiere et la saleté se déposerais dessus, et avec le soleil en sortat ça catalise la petite couche de gel qui pourrait y avoir.
je sais pas si je me suis faite comprendre, mais je pense que ca peut venir de la.

je sais pas si j'ai bien compris, mais peut etre que j'ai compris d'ou sa vient car je laisse pas catalyser assez lontemps en faite je suis trop pressée mais par contre je degraisse tout le temps

non non tu n'as pas compris.
Je vais essayer de faire plus court :
An faisant une pose a ta cliente, du gel se dépose (sans faire expré) sur ta pose encore propre.
Avec le temps la poussiere et la saleté se pose sur le gel frais qu'il ya sur tes ongles, mais tu ne fais pas attention car ca ne se voit pas.
Bref ta pose se salit comme ca

ah d'accord la je crois avoir compris, mais non c'est pas possible car vu que je suis encore debutante je me le fais que sur moi, je le fais sur quelques amis de temps en temps mais c rare

Beh oui mais si tu fais ta pose, et que quelque jours plus tard tu le fais a une amie, c'est possible aussi.
Enfin bon j'suis pas chimisite, je pense que c'est une possibilité comme je peux me trompé ;)

mafois je sais pas du tout, cet apres-midi je referais tous, tous bien je laisserais catalysé le temps qu'il faut et je verrais dans quelques jours si sa le refais, sinon bé je c'est pas quoi faire:confused:

en tout cas merci de m'avoir aidé, jespere que je trouverais vrt d'ou sa vient

mafois je sais pas du tout, cet apres-midi je referais tous, tous bien je laisserais catalysé le temps qu'il faut et je verrais dans quelques jours si sa le refais, sinon bé je c'est pas quoi faire:confused:

en tout cas merci de m'avoir aidé, jespere que je trouverais vrt d'ou sa vient

Tu ne m'as toujours pas compris :confused:!!!
bref si tu te refais ta pose, quand tu fais une pose ou remplissage a une amie, mets des gants et tu verras peut-eter que ca ne noircira pas

si si j'ai trés bien compris mais la ce qui ya c'est que j'ai fait ma pose sur moi y a 2 jours et depuis j'ai fait aucune pose sur quelq'un dotre donc sa peut pas venir de la et pourtant sa commence a noircir

Ah d'accord !!!
Ah effectivement ca vient d'autre chose ...
j'peux plus t'aider, lol

Retour