Gros problemes de décollements ??? !!!!

Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

alors je vois pas ce qui cloche dans ton protocole.... comme on a dit plus haut, essaye primer + gel de base, moi c'est comme ca que j'ai resolu mon probleme ;)

coucou,

et bien voilà qui me soulage:harhar:, je vois que je ne suis pas la seule pffff !!!!
moi pareil au bout de 2 jours : décollement et je fini par tout enlever à la fin car ça :gysmo13:

j'ai déjà changé de gel et il y a un léger mieux, toute proportion gardée hihihi, donc à la place d'avoir un décollement au bout d'un jour j'ai eu un sursis d'une journée supplèmentaire., bon je vais essayer de mettre moins de primeur !!! mais je desespere vraiment :ouin:.

allez les filles on se bagarre et on va réussir à les avoir nos surperbes ongles.:flowers:

bon voila, je suis de retour pfffff.... trop déprimant!
encore que je m'attendais à pire au niveau du temps bien que je trouve qu'il fasse un peu frais lol
bon pour régler tes problèmes de décollement, je te propose un cours particulier pour bien détailler ensemble le protocole, soit chez toi, soit chez moi lol
bon de toutes façons, on se voit demain alors j'espère qu'on aura le temps d'en discuter en plus de nos vacances hi!hi!
bisous ma belle

bonjour

je me permet de rejoindre cette discussion car j ai le même soucis , je ne fait des poses "maison" mais au bout de 3/4 jour le gel se "décolle" au niveau de la base de l ongle ou sur les cotés d'après ce que j ai pu lire sur ce post :
pb de gel
de protocole
ou on touche les cuticules lors de la pose

c'est bien ça ?

et une autre question : je fait des gainages est ce que ca peut provenir du fait qu'il n y ait pas de capsule ?

Bonjour, j'ai le même problème, mais je fais poser mon gel par une prothésiste professionnel, elle me l'a fait samedi et mardi l'index carrément decollé, j'y suis
retourné mercredi elle m'a refait 3 ongles, elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas
et moi non plus d'ailleurs, je n'ai touché aucun produit ménagé (javel ...)
je fais attention, je porte des gants pour la vaisselle.
Bref, auriez vous une idée du pourquoi ?
Aujourd'hui, soit 2 jours après la repose des 2 index ils commencent a ce décoller
sur les cotés, mais je n'ose pas le redire a mon esthéticienne.

il faut le lui redir, peut etre que le gel te convient pas certaine en changeant de gel n'ont plus de souci ou alors essaye la resine peut etre tu n'auras plus de souci

en tout cas les filles j'ai tester avec nail prep + primer+ gel de base j'avais tester sur un ongle le 24 aout et depuis pas de decollement a l'horizon mais j'ai fait mes autre doigt et certain commence deja a se decoller !!!

Retour