gros soucis avec mes ongles! je les ronge!

c'est bizarre lolo_O essaie de prendre de la levure de bière peut etre que du coup ceux a la traine vont pousser mieux

La résine m'abime vraiment les ongles! Au gel ça fera le même résultat!?

Coucou Olivia, comme tu l'as judicieusement noté plus haut : ce n'est pas la matière qui t'abime les ongles (résine ou gel) mais bel et bien la façon dont ton ongle a été traité par la PO qui t'a posé (prépa trop agressive, limage trop intense pour effacer la démarcation de la capsule). Comme tu l'as dit aussi, il ne faut pas "arracher" ses ongles soi-même, il faut faire une dépose.

Pour tes ongles rongés, ne pose pas de capsules, c'est totalement inadapté : ce ne sera pas joli et la tenue très mauvaise, pour pas dire nulle. Demande une pose aux chablons avec rallongement de plaque pour éviter la french trop haute comme tu as décrit. Attention en revanche, pas trop de longueur pour commencer sur des ongles rongés, base trop petite, ça sauterait. :)

en fait comme le dit lilicedp c'est pas la matière qui abime l'ongle mais la po mais il est que pour la resine c'est plus simple a deposer trempage dans l'acétone et puis hop lol mais lilicedp a tout dis en ce qui concerne lla pose qur les ongles rongés

Bonjour,
Le gel comme la resine n'ébime pas l'autre, fais attention à ta préparation ne lime pas ton ongle, et à ta dépose, (en résine lime le plus gros et hop une papillotte d'acétone, en gel lime le plus gros et ensuite termine avec une lime à grains tèrs fins mini 180)

avril 2012 031.JPG

coucou j apporte ma contribution lol

meme soucis que toi pour les ongles, du coup jme pose des capsules (bon attention je suis debutante hein !)
donc voilma photo rongé et photo avec pose :)avril 2012 032.JPG

et dessus je mets du vernis amer pour etre sur de ne pas me les faire sauter lol

Merci Lili pour tes conseils et merci les filles aussi :)
Je vais attendre de laisser pousser un peu les ongles pour pouvoir faire du chablon. Si je rentre dans une onglerie et que je demande la méthode avec chablon elle va pas me regarder de travers? C'est à peu prés combien? Le même tarif que pour une pose gel + capsule?

Satine je trouve superbe ta pose d'ongle! Ça fait naturel j'adore! Je me ronge les ongles à peu près comme toi ils ressemblent pas à des boudins ça va :) (ouf...)

Bon je suis vraiment novice dans ce monde mais je pense m'être d'écouverte une passion pour les belles mains!
Expliquez moi s'il vous plaît la différence entre une technique "chablon" et avec une pose de capsule

Alors capsule :
Tu rallonge l'ongle en collant une capsule, et ensuite tu camoufle avec ta résine.
Chablon:
Tu pose un papier forme (comme u patron en couture) tu crées ton ongle en résine (ou gel). Le résultat estmoins épais mais plus solide, plus naturel et comme pas de collemoins agréssif pour ton ongle ;)

Retour