gros soucis avec tips aidez moi svpp

tazmania6

Membre récent
bonjour voila je viens de faire ma formation, je voulais faire un 1er essai sur moi, et en essayant les tips sur le petit doigt mon tips ne tiens pas car j ai l ongle de mes petit doigts assez fin et fort arrondi. le tips ne veux pas coller sur les coté de mon petit doigt vu qu mon petit doigt est plus arrondi que le tips donc je l ai quand meme mis, mais en limant le coté des tips se sont casser que puis je faire?? svpp mercii bisouss

Re : gros soucis avec tips aidez moi svpp

soit acheté des tips expres pour les ongles courbé (je sais que tu peut en avoir en EzFlow Endless Curve Tips!)
ou te metre au chablons

merci bcp jolitimy je vais essayer de trouver les tips express alors car le chablon ne me dit rien lol. mercii bisous

je suis sur le site mais je vois que c est en dollars on sait commander de belgique? est tu sur que c est les tips que je dois prendre pour les ongles courbés? merci

oui j'ai les meme a la maison lol!
j'ai les meme souci que toi!
l'avantage de ce site c'est qu'il est en dollar (qui est mon chere que l'euro) et quand ta commande n'ai pas trop importante il te font un fausse facture pour passer plus facilement la douane!!
meitenent pour la belgique je ne sais pas!!!

loll oki je peut peut etre voir si il vente pas les meme ailleurs ou voir si je peux commander de la belgique, mercii bcp a toi bisous

Retour