gros soucis dans ma vie.

Re : gros soucis dans ma vie.

hihi haha ma belle!

ben lydia, toujours rien de nouveau, l'agence ma envoyer le recommander puis plus rien. et cette année le locapass n'aide plus pour lacharge et loyer impayé. je sais pas comme j'ai signer mon contrat avant cette période si c'est toujours valable.
l'assitante social à monter un dossier fsl et la j'attends la réponse. je l'ai tel et elle ma dit qu'elle attends aussi. il y a une commission au conseille général.

je te tiens au courant.

Pkoi le locapass ne prend pas en charge les impayés?...
Tu as signé ton contrat depuis plus de 3 ans?....
Essaie de retrouver le contrat locapass, parceque cemois-ci encore je viens de faire la demande de prise en charge pour mon collègue...
Le seul pb qu'à le locapass en ce moment, c'est qu'il y a plus de demandes que d'hab' à cause de la crise...
A mon avis,ton agence n'a pas envie de faire la dmeande...
Si la dmeande est faite, LOCAPASS t'envoie un courrier pour t'informer la prise en charge...

Voilà. Renseigne toi, y'a qqchose de louche...

Re : gros soucis dans ma vie.

voilà je reviens au nouvelle :gathering2:
le locapass à envoyer le montant du loyer impayé à l'agence puis nous à envoyer à tous les deux une copie de ce courrier.
pour ma part sa sera étaler sur plusieurs mois. ouuuffff! j'ai ressentie une grand poids qui sortait de mon épaule. ensuite du côté de l'assistante sociale, mon fsl à été accordé :dlaugh: donc en gros plus de soucis et je ferai tou mon possible pour que sa n'arrive plus.
merci beaucoup à vous les filles pour votre soutient car je commançait à perdre espoir.

Retour