gros soucis dans ma vie.

Re : gros soucis dans ma vie.

lol effectivement, je vis en martinique et il y a un beau soleil toute l'année lol. en tapant sur les lettre de mon clavier, j'en rigole encore :)
quand je parle d'expulsion, j'aimerai savoir si durant la durer de notre contrat, l'agence peut me demander de quitter les lieux après que tout ceci s'arrange?

voui, j'avais pas fais attention a ce détail...dans tout les cas, je t'aurais au moins fais rire....

ensuite, bien sur que non, tout le monde a le droit dans une une mauvaise impasse a un moment de sa vie (ca arrive a tout le monde) et normalement quand sa s'arrangera, y aura plus de soucis et ils auront pas de de raison valable de te "virer"....

ok merci de me rassurer.
demain je dois enmener des papiers important à l'assistante social pour m'aider provisoirement à payer ma facture d'eau. pour l'edf, je me suis débrouillée.

coucou, ne t'inquiète pas, il ne peuvent pas t'expulser, on est en période hivernal... donc t'as pas de soucis a te faire la dessus pour le moment, et une mauvaise passe ca arrive a n'importe qui, donc tu vas arriver a rebondir.... bon courage, plein de bonne pensée pour toi et tes enfants...et je t'envoie mille bizoux et des calinoux

Il n'y a pas de période hivernal à la MARTINIQUE... ;)
Et puis, si tous les locataires avec un loyer de ratard étaient expulsée, il y aurait beaucoup plus d personnes à la rue...

Il n'y a pas de période hivernal à la MARTINIQUE... ;)
Et puis, si tous les locataires avec un loyer de ratard étaient expulsée, il y aurait beaucoup plus d personnes à la rue...

oui mais comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas fais attention au détail de la Martinique !!!! lol mais merci d'avoir resoulever ce détail !!!!

oui mais comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas fais attention au détail de la Martinique !!!! lol mais merci d'avoir resoulever ce détail !!!!

Désolée, je n'avais pas lu tou le post avant de répondre...
J'ai répondu quand j'ai lu ton message, c'est aprèsb que j'ai vu les autres réponses :(

bonjour les filles,

je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu l'assistante sociale ce matin au tel et elle ma dit de venir demain matin à son bureau avec les documents demander pour une demande d'aide d'urgence. je croise encore les droits!
elle et moi devons faire le moint ensemble. je tiens à précisé que nous sommes assez complice donc pas de cachoterie entre nous conterairement à certaine assistante social qui ne font rien pour aider.
elle va faire une demande d'aide auprès du conseil général.
voilà, sa pourrai toujours aider une autre.

Bon bien il ne me reste plus qu'à te dire :"Pliss' foss' alors...
Tchimbé rèd' pa moli..."

mardi matin, je l'ai vu l'assistante social et je lui ai remis les documents demander et elle ma dit vu que depuis octobre, pas de revenu, l'aide te sera accordé.
j'ai une autre bonne nouvelle à annoncer, hier après midi, le pole emploi de ma région ma tel et ma proposer une offre d'emploi, j'ai accepter de suite!
je vous tiendrai au courant de la suite.

mardi matin, je l'ai vu l'assistante social et je lui ai remis les documents demander et elle ma dit vu que depuis octobre, pas de revenu, l'aide te sera accordé.
j'ai une autre bonne nouvelle à annoncer, hier après midi, le pole emploi de ma région ma tel et ma proposer une offre d'emploi, j'ai accepter de suite!
je vous tiendrai au courant de la suite.

T'as le droit de travailler quand tu es en congé parental?...

non j'ai pas le droit mais comme j'ai besoin de changer de métier alors je tente ma chance!

sa y'est j'ai passée mon entretient et le monsieur ma dit que son supérieur va selectionner les cv intéressant. je croise les droits!
on était 4 candidates.

voilà, je reviens vous donner un peu de nouvelle.

concernant l'entretien pour lm'emploi que j'ai eu, je pense que c'est mort car j'ai pas reçus un coup de fil pour me dire oui ou non.

concernant mon loyer, l'agence ma envoyer la fameuse lettre recommandée, j'attend de voir avec locapass.
entre temps je ne suis pas rester les bras croiser, j'ai aussi demander de l'aide à mon assistante sociale, qui ma monter un dossier d'urgence, la aussi je croise les droits.

la nouvelle année s'annonce plutôt bien, je n'en dirai plus pour le moment. je vous tiendrai au courant de la suite. promis!

merci à tous ceux qui m'ont aider.
bisous

Pour le LOCAPASS tu n'as rien à faire de ton côté.
L'agence leur envoie un décompte et une demande depris en charge du loyer.
LOCAPASS leur fera le chèque (ou le virement).
LOCAPASS t'informera de la dette qu'ils ont payé pour toi et que tu devrais rembourser sans frais à raison de X€, X étant égal à lla mensualité qque tu payes déjà pour le rebt de l'avance de caution (si je ne me trompe pas :(
En tous cas,bon courage, bonnes fêtes et escellente nouvelle année ;)

merci m lydia, un très bon noel à toi et une superbe bonne année.
bisous.

bonjour sindy, en esperant que tout ce soit arrangé pour toi quand tu m auras lu , je peux te dire que normalement si ton assistante sociale a bien fait les démarches auprès du conseil general tu dois avoir l'aide d'office de celui-ci pour régler tes loyers en retard et que tu n'auras pas à leur remboursé cela s'appelle une aide exeptionnelle et du faite que tu es deja 2 petits en bas age .
tu peux faire aussi la demande d'aide du loca pass, par la suite.
surtout ne fais pas l autruche entame les demarches.
des periodes noires tout le monde y passe, tu n'as pas à avoir honte, dans la vie on est à l'abri de rien.
tu peux aussi demander le dossier FSL aupres de la CAF pour l'aide au loyer en retard si tu n'as pas payer depuis au moins 2 mois ainsi que pour le retard de facture EDF, que tu devras remboursé avec des petites mensualitées sans frais
l'eau aussi je crois.
voila j'espere que tout ira bien pr toi d'ici là
bises

Alors ça a donné quoi cette histoire?...
C'est réglé?...

MAKRELAGE, MAKRELAGE..... ;)

hihi haha ma belle!

ben lydia, toujours rien de nouveau, l'agence ma envoyer le recommander puis plus rien. et cette année le locapass n'aide plus pour lacharge et loyer impayé. je sais pas comme j'ai signer mon contrat avant cette période si c'est toujours valable.
l'assitante social à monter un dossier fsl et la j'attends la réponse. je l'ai tel et elle ma dit qu'elle attends aussi. il y a une commission au conseille général.

je te tiens au courant.

bonjour sindy, en esperant que tout ce soit arrangé pour toi quand tu m auras lu , je peux te dire que normalement si ton assistante sociale a bien fait les démarches auprès du conseil general tu dois avoir l'aide d'office de celui-ci pour régler tes loyers en retard et que tu n'auras pas à leur remboursé cela s'appelle une aide exeptionnelle et du faite que tu es deja 2 petits en bas age .
tu peux faire aussi la demande d'aide du loca pass, par la suite.
surtout ne fais pas l autruche entame les demarches.
des periodes noires tout le monde y passe, tu n'as pas à avoir honte, dans la vie on est à l'abri de rien.
tu peux aussi demander le dossier FSL aupres de la CAF pour l'aide au loyer en retard si tu n'as pas payer depuis au moins 2 mois ainsi que pour le retard de facture EDF, que tu devras remboursé avec des petites mensualitées sans frais
l'eau aussi je crois.
voila j'espere que tout ira bien pr toi d'ici là
bises

oui thems tu as tout à fait raison, c'est ce que j'ai fait et j'attends.
merci encore pour ton aide et tout comme lydia, je te tiens au courant.

Retour