gros soucis help!!!!

lylounette

Nouveau Membre
bonsoir j ai fais plusieurs gainage sur des copines et ca tiens sans probkeme,jeudi dernier j en ai fait un sur une amie et aujourd hui elle ma montre ses ongles,3 ou 4 doights ont sautes: je n y comprend rien je les ai fait de la meme facon la seule difference sur elle c est qu apres avoir mis le gel de finition elle voulait du vernis que je lui ai mis et j ai rajoute par dessus du top coat uv que j ai fait catalyser 4 mn par main alors es ce le vernis qui est responsable? car ce n est pas que le vernis qui est partis le gel avec sur un bon morceaux de l ongle je cherche la raison? elle avait deja fais auparavent une pose de capsules et elle ma dit que ca avait tenue sans probleme!!! je suis desespere elle revient demain je lui refait tout. pouvez vous m aider !!!!!

Re : gros soucis help!!!!

Normalement la pose de vernis ne pose aucun problème par dessus la finition....

Elle prend un traitement anti biotique, elle est fatiguée, enceinte, stressée?!!!!!

non pas de traitement mais elle ma dit fatiguee oui, mais bon j ai une autre amie qui vient d avoir un bebe et fatiguee aussi et ca na pas bougee!!!! je me suis sentie tres mal lorsque elle ma montree ses ongles!

ben parfois ça ne joue pas sur certaines personnes.... mais sur d'autres ça ne tien pas...

Pense à faire une bonne construction, à bien sceller le bord libre avec ton gel.

Pour ce qui est de la pose de vernis en finition, cela n'as pas d'incidence sur la pose.

merci je vais faire tres attention il y a une chose que j ai oublie de preciser c est peut etre important! je l ai autoriser a fumer durant la pose ,ca peut jouer? sinon je ne vois pas mes autres poses tiennes bien!

merci je vais faire tres attention il y a une chose que j ai oublie de preciser c est peut etre important! je l ai autoriser a fumer durant la pose ,ca peut jouer? sinon je ne vois pas mes autres poses tiennes bien!

Oui cela peut provenir de ça.
Il y a eu des dépots de gras sur l'ongle. Donc mauvaise adhérence, et soucis de décolllement.

Ne pas fumé pendant une pose, bien déshydrater également, et y mettre un bonder ou un gel de base.

merci je pense que le soucis vient de la! car j ai bien fais toutes les etapes je me sers d alcool a 70 degres pour deshydrater c est bien non?

merci je pense que le soucis vient de la! car j ai bien fais toutes les etapes je me sers d alcool a 70 degres pour deshydrater c est bien non?

Pour déshydrater, prend plutôt un nail prep ou de l'acétone pur.
Biz

ok je peux le trouver en grande surface l acetone pure? car nails prep j en ai pas et je refais la pose cet apres midi

nouveau soucis une pose que j ai faite sur une copine il y a 15 jours et la elle ma montre hier,le gel s est decolle un peu partout au niveau du bord libre sur le dessus! je comprends pas j ai bien respecte le protocole degraissage,limage ,deshynfecte, bprimer,base, french,construction,degraisse,limage,et finition!!! et ca ne tiens pas!! pourquoi????

moi j utilisai cnd une bonne marque mais j avais des decollement de tps en tps et depuis que j ai change pour saremco je n'ai plus de décollement !!
mais par contre ils sont cher mais je ne pouvais pas me permettre vu que je viens juste d ouvrir donc pour l instant je reste comme ca !!

moi aussi j ai eu ce genre de probleme mes poses sur ongles naturels sautés et souvent elle me telephonait en me disant ca a pas tenue alors que sur capsules aucun souci je n avais pas de decollement rien mais la sur ongles naturels la cata le blanc sautés et le gel pareil en fait je me suis rendue compte que depuis 1 an et demi j avais jamais changée mes lampes uv elle chauffait plus assez la j ai acheter une nouvelle lampe et plus aucun probleme accroche toi car j ai peter un plomb aussi lol bisous

oui mais ma lampe est neuve! donc c pas ca,et les ongles 24 j ai une copine qui bosse avec et ca tiens nickels!!! pourtant je fais attention a bien border avec la construction mais aussi avec la finition vu que l on doit relimer le gel de construction ou alors ma bordure n est pas assez epaisse mais apres ca va faire paquet!!! pft jy comprend rien! au tout debut de mes poses c est sur je ne mettais pas assez de gel! mais maintenant je met une couche fine de modelage puis une boule que je pose au niveau de la zone de stress et que j etire ensuite sur tout l ongle alors il est ou le soucis!!!!! ou alors changer de gels! mais ca risque d etre pareil non! si le soucis vient de moi!!!

Retour