Gros soucis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia 03
  • Date de début Date de début

titia 03

Nouveau Membre
salut j ai un gros conseil a vous demander. en construction j emploi depuis peu le gel pink de chez onglerie et j ai 2 de mes modeles qui hurle de mal quand elles mettent leurs mains sous la lampe avant j employai jean marin et rien. dois je m inquiéter et reprendre mon ancien gel??????? j attend vos reponses merci

Re : Gros soucis

beaucoup de gel brulent sous la lampe, moi je prennais les gel is nail et pareil, ça me brule fortement !! faut mettre la main qq seconde, retirer qq seconde, remettre, ça brulera pas ou en tout cas moins bisous

>Je possède le même gel et moi aussi j'ai remarqué des douleurs intenses ! Sachant que j'ai changé de gel et de lampe je ne savais pas de quoi ça venait ... mais maintenant que tu le dis ... je pense que je ne vais pas le racheter en rose : le clear est bien !

Non, ne t'inquiète pas c'est normal il y a certains gels qui brûlent plus que d'autres...

Les gels en couche épaisses brûlent quasiment tous.

Donc tu peux dire à tes clientes ou modèles de mettre la main, et dès qu'elles sentent que ça chauffe, de retirer la main jusqu'à ce que la sensation de brulure soit partie.

Tu peux également faire ta construction en deux partie pour éviter ça :

:sun:

ok merci beaucoup j avai peur mais bon j ai quand meme repris mon ancien gel pour mes modeles et j emploi onglerie.be pour moi car ca fait pas tres bien pour les modeles

en formation on m adit de dire a la cliente d appuyer un peu le doigt sur la table et que la douleur s en va mais bon pas evident pour elles. merci pour vos conseils

coucou
moi j ai une petite technique je laisse ma main 10 secondes et je l enlève comme je l enlève mon ongles pique après quand la douleur est partie je le remet et la ca repique mais c est beaucoup moins intense

je l avais lu dans un post et depuis que j ai esayé je m en separe plus

bonne continuation ^^

bonjour j ai un tit probleme aussi que je face les pose d ongle en gel ou en resine il y a des decollement j utilise les produits de l onglerie.be
quelqu un saurais m aidé stp:oster:

bien je prepare bien mon ongles mais je ne le l aseche pas (c est peut etre a cause de sa!) et c est en resine!
merci pour ta reponse;)

Retour