gros soupir euthanasie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début
Re : gros soupir euthanasie?

je pense que de toute façon la décision que tu vas prendre sera terriblement dur
suis en pensées avec toi et ta famille

gros bisous et courage

merci laurén. pour le moment il ne souffre pas du tout aussi a cause des forte antiinflammatoire qui lui permet de etre mieux. mais.. le veto dit que quand les metastase va grandir encore aux paumon il va souffrire... pour ca ..c'est mieux ainsi

quelque soit ta decission , ce sera la meilleur , tu es sa maitresse et tu sais ce qu'il y a de mieux pour lui !

je suis de tt coeur avec toi , douce pensée à ton gros nounours.....

Je pense bien à vous tous Janna.

Courage...

Bisous

Ca fait mal mais dans quelque temps on va pouvoir pensé a lui avec une souvenir jolie et rempli de tendresse. Il faut juste laissé le temps travaillé pour nous encore un moment.

le temps efface la peine mais heureusement les souvenirs reste ;)

:rosa1: Ton coeur t'a guidé...

Tu as fais ce qui était le mieux pour lui...

Courage Janna.

Pensées.

c'est normal ;) , c est difficile mais seul le temps changera notre tristesse.....

je suis de tout coeur avec vous!! je suis passé par là le 06 décembre dernier.. ma dynnis (12 ans) avait des métastases partout (cancer de la peau) ca a été tes dure à prendre comme décision et dieu sait que je ne regrette pas meme si elle me manque terriblement.... elle a eu une mort paisible et me regarde de là haut... ton pepere fera de meme... la douleur s'estompe peu à peu ca fera un grand vide autour de vous mais il sera tout de meme avec vous!! il a eu une belle vie! courage!!

Je suis de tout coeur avec toi...
L'an dernier, ma petite chienne de presque 14ans, qu'on avait trouvé dans la rue étant chiot a eu son cancer mammaire qui a comme "explosé"...c'était immonde à voir et elle n'arrivait plus à avoir de vie... Du coup, du jour au lendemain, on a courru chez la véto qui nous a dit qu'elle n'avait pas l'air bien et qu'elle pouvait prolonger sa vie encore 1-2 semaines, mais sous-entendait que ce serait de l'acharnement...
Je n'arrivais pas à prononcer LE mot... Si mon père n'avait pas été là avec moi pour m'y pousser et me soutenir, je ne sais pas si j'aurais pu... Je suis restée avec elle jusqu'à son dernier souffle...
Je crois que je n'ai jamais autant pleurée de ma vie, je perdais ma plus fidèle amie ! J'ai demandée à garder ses cendres, la douleur est toujours présente et même si je ne rêve plus d'elle tous les jours, ça m'arrive toujours, comme la nuit dernière...

(précision : sa tumeur avait plusieurs années, mais s'est développée assez tard, les vétos refusaient de l'opérer de par la petite taille de la chienne et son âge avancé...)

ils se repose maintenant Anderialla, ils sont fidéle jusq'au bout de leurs force. Ca fait mal mais je remercie de avoir eu de la chance de le avoir eu avec nous et il resterai une bon souvenir dans nous pensé. il y as rien de autre a dire......

Retour