Re : gros soupir euthanasie?
Je suis de tout coeur avec toi...
L'an dernier, ma petite chienne de presque 14ans, qu'on avait trouvé dans la rue étant chiot a eu son cancer mammaire qui a comme "explosé"...c'était immonde à voir et elle n'arrivait plus à avoir de vie... Du coup, du jour au lendemain, on a courru chez la véto qui nous a dit qu'elle n'avait pas l'air bien et qu'elle pouvait prolonger sa vie encore 1-2 semaines, mais sous-entendait que ce serait de l'acharnement...
Je n'arrivais pas à prononcer LE mot... Si mon père n'avait pas été là avec moi pour m'y pousser et me soutenir, je ne sais pas si j'aurais pu... Je suis restée avec elle jusqu'à son dernier souffle...
Je crois que je n'ai jamais autant pleurée de ma vie, je perdais ma plus fidèle amie ! J'ai demandée à garder ses cendres, la douleur est toujours présente et même si je ne rêve plus d'elle tous les jours, ça m'arrive toujours, comme la nuit dernière...
(précision : sa tumeur avait plusieurs années, mais s'est développée assez tard, les vétos refusaient de l'opérer de par la petite taille de la chienne et son âge avancé...)