gros strass

jess1767

Membre récent
coucou a toute

voila je me pose une question je vois pas mal de pose avec de gros strass mes j'aimerai savoir s'il existe un pas a pas car je me demande ou le poser pendant la pose

merci a toutes

Re : gros strass

Je crois que ces strass sont en forme chaton et tu fais légèrement un creux dans l'endroit voulu et tu rajoutes de la résine,colle ou gel.

coucou a toute

voila je me pose une question je vois pas mal de pose avec de gros strass mes j'aimerai savoir s'il existe un pas a pas car je me demande ou le poser pendant la pose

merci a toutes
si tu est en partenarias avec Alcosmetics il te donnerons des gros strass des petit etc etc ... j'etais en partenariat avec eux et il me les on donné !

Je m'en suis posé un hier,un tres gros sur un stilleto:j'ai fais une french vitrail,j'ai pose le chaton en bord de french et catalysé pour le maintenir,puis construction tt autour du chaton,par contre le strass etait plat dessous donc pas de probleme,il y a aussi les vrais chatons swaroski qui ne sont pas plats dessous et là,je pense (car je l'ai déja vu sur une pose)qu'il faut creuser la capsule ou le poser pdt le rallongement au chablon...

et quand tu relime la forme si c vraiment un gros strass tu va limer decu ? j'espere pas passer pour une inculte lol ;)

je ne met jamais un gros strass dans la construction, trop épais, et c'est pas joli, tu le colle simplement à la fin de ta pose, je ne vois pas ou est la difficulté...tu as une photo de résultat que tu souhaite? ce sera plus facile de te conseiller.

je ne met jamais un gros strass dans la construction, trop épais, et c'est pas joli, tu le colle simplement à la fin de ta pose, je ne vois pas ou est la difficulté...tu as une photo de résultat que tu souhaite? ce sera plus facile de te conseiller.

ben nan jais pas penser a copier coller les photo que javais vue faudrait que jessai tout simplement je te remercie ;)

Je pense que c'est un peu comme chacun préfère, soit tu le mets avant la construction, soit tu le colles après. Ca dépend si tu aimes le relief ou non.

J'ai aussi vu une vidéo où une fille creusait un peu le gel à l'aide des petits embouts de sa ponceuse pour y déposer le strass. C'est "l'incrustation" si je ne me trompe pas !

Retour