Gros strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seg57
  • Date de début Date de début

seg57

Super experte
Coucou tout le monde!

J'ai acheté de gros strass de 8mm de diamètre de différentes couleurs (noir , doré , rose , bleu...)
Mais je ne sais pas comment les utiliser :11-crying:! Croyez-vous que je peux m'en servir comme les petits et les utiliser dans ma pose nail art?
Si vous avez des idées n'hésiter pas!!!

Re : Gros strass

ça serait joli sur une bague en gel aussi non ? comme on a tendance a les faire assez grosses les decos iraient bien dessus je pense

Oui une autre idée,surtout ne le place pas entre deux couches de gels.Une fois que ton gel de finition est polymérisé tu dégraisses et tu met une goutte de colle et tu poses ton gros strass,il gardera ca brillance,mais surtout ne le pose pas en plein milieu du doigts et rajoute des minis perles ou poussiere de strass à coté pour que le gros ce fonde dans la masse.

lolo je comprends pas, je place mes strass entre 2 couches de gel et j'ai jamais eu de probleme, explique moi stp ?

Je mets souvent mes strass dans ma construction carrément, quand je n'ai pas envie d'avoir du relief, et ça reste brillant. Peut-être moins que si tu le mets en finition, c'est bien possible! Mais pour un gros strass, ça me semble être unepas trop mauvaise idée ;-)

et si on le met dans la couche de finition et aprés une couche de top coat, ça tiendrait pas mieux qu'avec une pointe de colle ?

Si tu mets une couche de top coat dessus après se fais tout moche .
J'ai déjà essayé et j'ai eu l'impressin que j'avais une mouche sur l'ongle.

bah moi je dis, rien de tel que d'essayer toutes les methodes et puis de voir laquelle nous convient le mieux ...

pour la tenue, le mieux est de mettre entre 2 couches de gels, mais c'est vrai que ca gache un peu le strss, on voit plus les facettes... mais je fais comme ca qd meme pour la tenue

Retour