gros stude ce coloration !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Bon j ai un gros gros soucis :9-blush:
voila comme tout les 2 mois je me rends chez ma cliente lui faire sa colo et ses tites meches

hop je fais mon melange temps de pose puis viens le moment du rincage!!!!
et la grosses panique sa coule mauve :( que passa ?????
je seche et je vois quoi ???????????? les cheveux de ma cliente sont mauve de chez mauve
:thumbdown:
c est le meme tube que d'habitude , le meme que j'ai utlise il y a 2 mois!!!!!:confused:
c est passer quoi ?
mon matos est desinfecte apres chaque prestation au Detol!!!!!
sa mais j amais arriver sa
je refais vite une autre colo (tjs avec le meme tube) et la c est chatain ....j ai rien comprie
probleme c est qu 'elle c est laver les chev aujourd'hui et c est mauve a nouveau

c est une colo de chez majirel chatain clair num 5 !!!!
aide

Re : gros stude ce coloration !!!!!

ça fleure bon la Belgique rien que dans le titre :D

Sinon ton histoire est très étrange, j'avoue :s
une réaction avec un produit qu'elle utilise ?
Un mauvais mélange dans le tube (produit non uniformément mélange) ?µ
Le destin ? Le gouvernement ? les extraterrestres ?

coucou, ben déjà c'est la couleur qui est move ou les mèches plus claire ( d'ailleur jamais vue un chatain clair virer au move...) donc j'en déduit que c'est les mèches... bien que je me demande comment elles peuvent virer au move... ben tu neutralise avec du jaune tu fit une patine avec du doré intence .

attention si celà ne viens pas des produit eux même, n'oubliez pas que certain médicaments ( pour la thyroïde ou certain pour le coeur, peuvent faire virer des décos, empecher les prise de perm...)

j ai perdue ma cliente
mais c la premiere fois de ma vie que sa fait sa !!!!! je pensais trouve la reponses mais personne n y comprends rien

alors le titre etait gros stude de coloration !!!!!!

Retour