Grosse Arnaque à Limoges centre

Lor'image

Habituée
Et Voici comment on récupère une cliente qui s'est faite avoir par une "coiffeuse" peu scrupuleuse de Limoges... UNE HORREUR à 300€ tout de même!!!
Noeuds, dreads, bulbes arrachés, pose mal ajustée à la tête...

La coiffeuse en question travaille dans un salon de Limoges centre, elle aurait un CAP coiffure, et ferai selon ses dires "plein de poses"!
Elle déclarerai que la machine Carte Bleue est en "panne" et n'accepte bien évidemment pas les chèque donc ma cliente à été retirer de l'espèce: 225€ la pose!!! 170€ de mèches achetées sur extensions-hair.
La "coiffeuse" à aussi demandé à ma cliente de ne rien dire à sa patronne, qui, pour des raisons perso, était en arrêt.
N'ayant pas utilisé de protèges-mèches (elle n'y arrive pas avec, ça la gène), la kératine a touché les bases de chaques mèches les liants dons entre elles et faisant des noeuds.
Les mèches (pas de forme de triangles à la base du cuir chevelu) sont grosses et la kératine faisant pression, les bulbes des cheveux se sont arrachés sur les cotés des mèches!
En 1h00 (accueil et départ compris) la cliente avait ses extensions sur la tête!!!
Suite au constat de noeuds à la base des mèches et à la mauvaise pose (jusqu'à la nuque elle même et sur les cotés) et ne pouvant s'attacher les cheveux sans que cela se voit, ma cliente à été voir la "coiffeuse" peu scrupuleuse pour lui faire part de son constat.
La coiffeuse après avoir levé les mèches à déclaré "non ya pas de noeuds, pas de soucis"!!!
Ma cliente souhaitant les faire enlever à demander le prix: 60€!!!
Suite à celà, ma cliente s'est rendu chez un fournisseur de coiffure de Limoges pour acheter un dissolvant pour tout enlever, qui lui aurait dit: "non non mais c'est normal que ca soit comme ça! Il faut AERER ses extensions tous les matins et tirer de chaques cotés" (comme deux couettes mais plus fort)... Un fournisseur qui dit que la "coiffeuse" est cliente chez elle en extensions, et elle dit ça aux clientes!!!
Ou est ce qu'on va??? Si une fille ne peut plus entrer dans un lieu de confiance et de professionalisme sans en ressortir avec des dreads à la racines et des cheveux arrachés, ben mince!!!
La coiffeuse en question à bien de la chance que ma cliente ne puisse pas prouver que c'est elle qui lui a posé parce que moi j'aurai porté plainte (et pas que moi)!
J'y serai allé dans son salon et j'aurai tapé un SCANDALE qui aurait passé l'envie aux clientes d'y revenir!
J'ai passé 2h avec ma collègue coiffeuse (une vraie de vraie) on a tout enlevé avec le pistolet Balmain et appliqué un demi pot de masque régénérant à l'huile d'olive et vitamine B25 pour déméler tout ça!
Je vais lui commander la même couleur d'extensions mais du Balmain et bien posé cette fois! Parce que les nenettes sans formations qui pratique dans un salon de coiffure... C'EST UNE HONTE!
La mafia de l'extension est à Limoges :-) la coiffeuse, le fournisseur de la coiffeuse (qui de surcroit dit des conneries)...
Dommage parce que apparemment la patronne fait des poses pas mal.
Désolée pour le roman mais je voulais vous mettre en garde ainsi que vos clientes si elles sont passées ou si elles veulent passer par ce salon.
Lauriane

Pièces jointes

• loupé.jpg
    loupé.jpg
    61.9 KB · Affichages: 1,777
  • loupé zoom.jpg
    loupé zoom.jpg
    67.2 KB · Affichages: 1,011
Re : Grosse Arnaque à Limoges centre

oh lala peut chere jespere qu'elle pourra se faire rembourser pour pouvoir s'offrir une vrai pose meme si je ne suis pas de limoge merci de nous en faire part !!

mais c horrible, mais si, elle peut porter plainte sans soucis, ya pas a avoir de preuve que c est elle qui a pose, il faut qu elle aille porter plainte contre elle, et même contre le salon de coiffure qui est responsable de son personnelle, qu elle ne reste pas sans rien faire quand meme

déja on sent la grande arnaque vu qu'elle ne prend ni chèque, ni cb et en plus de cela il ne faut rien dire a la patronne!!!
mais c vraiment une honte la pauvre bichette...

oui il faut vraiment qu'elle porte plainte!!

Mastoque les kératines, surtout que la "coiffeuse" mettait sur une meme mèche deux mèches d'extensions Blond+chocolat!!!
Au secourrrrrs! merci à mon pistolet Balmain sans lequel j'y serai encore!

Mastoque les kératines, surtout que la "coiffeuse" mettait sur une meme mèche deux mèches d'extensions Blond+chocolat!!!
Au secourrrrrs! merci à mon pistolet Balmain sans lequel j'y serai encore!

2 meches d'extensions? holala j'espere que les meches étaient pas épaisses, quelle massacre elle lui a fait. Tu m'étonnes que la pose ai duré qu'une heure, si elle en mettait deux a chaque fois...
La meche aurait pu casser en plus...
Moi je dis c'est une coiffeuse qui n'y connait rien, qui en a peut etre meme jamais posé et qui s'est dit "Rhoooo ma patronne est pas la, a moi les biftons hihi".
D'ailleurs c'est pour ça que la cb était en panne et pas de cheque, et patronne pas au courant.
Moi je lui conseille d'aller voir la patronne et de tout lui balancer en lui disant que si elle ne fait pas quelque chose que tu porteras plainte contre son salon (car elle est responsable de ses employés meme si elle n'était pas au courant). Si elle n'a plus les meches sur la tete, qu'elle lui amène les photos... Moi je les aies vus, je suis resté bouche bée, meme mon copain lol; Quel massacre !!!
Et le fait qu'elle n'utilise pas de protege meches prouve bien qu'elle n'en a peut etre jamais posé, car les protege meches sont INDISPENSABLES VOYONS !!!

Franchement, dis lui qu'elle arrette les extensions cette coiffeuse, qu'elle arrette meme la coiffure ce sera mieux lol

le massacre quel honte merci de prevenir les limousine car c sur je n irai jamais labas..

La cliente n'ose pas, à chaque fois qu'elle était confrontée à une pro, la coiffeuse et la nana qui s'appelle un fournisseur, elles lui ont raconté un ENOOOORME TAS DE CONNERIES. Elles avaient réponse à tout donc ma cliente qui est dans le milieu médical ne connait rien aux cheveux et a fait confiance à des soit disant pro!
On lui a conseillé d'aller porter plainte et nous (avec ma collègue) on se charge de faire cesser la personne en prévenant un max de monde!
Ma cliente est génée de la tournure que l'histoire a prise et ne veut pas porter plainte parce que la coiffeuse en question est de la même famille que la patronne du salon.
Et elle s'entendait bien avec la patronne, qui soit dit en passant, fait apparemment de belles poses. Dommage car en refusant de porter plainte ou de se rendre au salon faire un scandale, on permet à la coiffeuse de continuer...
Elle est trop gentille cette cliente! Nous on tombe sur certaine des fois qui nous font péter des cables et elle, elle se fait avoir et elle n'ose pas allez mettre le bazard dans le salon car elle dit "de toute façon on me dirait ce n'est pas votre métier, vous n'y connaissez rien!"
Le meilleur est que la coiffeuse qui tient le salon en l'absence de la patronne n'a pas encore son BP!!! Apparemment elle le passe en alternance selon ses dires!
Donc en y allant vous avez à faire à une nana qui (parce qu'elle est de la même famille que la patronne qui à, elle, son BP) n'a qu'un CAP et vous massacre les cheveux.
J'ai oublié de prendre en photo la coupe de cheveux finale mais ça faisait une Grosse barre grossière, extensions pas effilées, cheveux coupés juste après avoir dénatté les cheveux de la cliente! Enfin, une honte!
Quand ma cliente à demandé si elle savait bien faire, la fille à répondu "ben oui, j'ai vu (la patronne) faire, et j'ai fait même plus de poses qu'elle dans ma vie!"
Ben moi, j'ai vu mon médecin faire plusieurs fois, alors je vous l'annonce: Je suis MEDECIN!
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres victimes de cette personne. ALERTE ALERTE ALERTE prévenez vos copines, les filles de Limoges!

la pauvre vla l histoire c horriblement moche on c plu qui croire maintenant c ca le pire ...enfin je lui souhaite un bon courage a ta cliente es quelle porte plainte elle faut pas quelle hésite car elle payer et on paie pas pour un telle carnage

Oui mais en espèce... La nana a pensé à tout pour qu'on ne puisse pas prouver que c'est elle qui a fait la pose!
Et dire que la patronne n'est même pas au courant... Ca pourrie un salon une nana comme celle là!
Je me croirai chez julien courbet lol tellement c'est de l'arnaque!
Enfin... la nana a gagné plus de 200€ et en + de ça elle en voulait 60 pour tout enlever. grrrrrrrrrr
Il aurait fallu que j'y aille avec elle quand elle à demandé à la nana si c'était normal les noeuds et les extensions qui se voit!
C'te honte que je lui aurai collée! Profiter des gens et faire n'importe quoi sur une tête c'est grave! Parce que ça se voit!
Dommage que je ne puisse pas citer le nom du salon!

2 meches d'extensions? holala j'espere que les meches étaient pas épaisses, quelle massacre elle lui a fait. Tu m'étonnes que la pose ai duré qu'une heure, si elle en mettait deux a chaque fois...
La meche aurait pu casser en plus...
Moi je dis c'est une coiffeuse qui n'y connait rien, qui en a peut etre meme jamais posé et qui s'est dit "Rhoooo ma patronne est pas la, a moi les biftons hihi".
D'ailleurs c'est pour ça que la cb était en panne et pas de cheque, et patronne pas au courant.
Moi je lui conseille d'aller voir la patronne et de tout lui balancer en lui disant que si elle ne fait pas quelque chose que tu porteras plainte contre son salon (car elle est responsable de ses employés meme si elle n'était pas au courant). Si elle n'a plus les meches sur la tete, qu'elle lui amène les photos... Moi je les aies vus, je suis resté bouche bée, meme mon copain lol; Quel massacre !!!
Et le fait qu'elle n'utilise pas de protege meches prouve bien qu'elle n'en a peut etre jamais posé, car les protege meches sont INDISPENSABLES VOYONS !!!

Franchement, dis lui qu'elle arrette les extensions cette coiffeuse, qu'elle arrette meme la coiffure ce sera mieux lol

Pas tout à fait (pas partout), à certains endroit yavait une extension chocolat par mèches et ailleurs une blonde et une chocolat sur la même mèche.
Ca faisait un genre de goutière, ça s'ouvrait sur la longueur!
Oui il faudrait qu'elle en parle à la patronne et la nana fournisseur en centre ville (pas beauty coiff') une autre, qui lui dit "ah oui, c'est une cliente, elle se sert chez moi en extensions! Nan c'est normal vos cheveux, il faut aérer chaque matin en tirant dessus" c'est quoi ce délire?!
Son cerveau elle doit pas l'aérer chaque matin elle! Elle fait du conseil aux clientes (pro et particulières) quand elles viennent acheter ses produits!
Yavait 5 extensions par "touffe de barbapapa"!
La pauvre, surtout que physiquement elle est super jolie!
Heureusement je vais remédier à ça! Argggg si je l'attrape la responsable du carnage d'hier, Elle va pas garder son travail longtemps! La honte que je lui collerai moi!

Oui mais en espèce... La nana a pensé à tout pour qu'on ne puisse pas prouver que c'est elle qui a fait la pose!
Et dire que la patronne n'est même pas au courant... Ca pourrie un salon une nana comme celle là!
Je me croirai chez julien courbet lol tellement c'est de l'arnaque!
Enfin... la nana a gagné plus de 200€ et en + de ça elle en voulait 60 pour tout enlever. grrrrrrrrrr
Il aurait fallu que j'y aille avec elle quand elle à demandé à la nana si c'était normal les noeuds et les extensions qui se voit!
C'te honte que je lui aurai collée! Profiter des gens et faire n'importe quoi sur une tête c'est grave! Parce que ça se voit!
Dommage que je ne puisse pas citer le nom du salon!

ah ouais la meuf a penser a tout pfffff ca m énerve ca :ranting3::38-punch:

sa fout les choquottes ....... je veu plus aller chez le coiffeur ou alors je vais me prendre un gouteur comme dans le temps des pharaon :D

Retour